.

.

dimanche 17 juin 2018

«Ils devraient brûler en enfer»: la police sur le migrant ayant tué une fille en Allemagne

L’assassinat et le viol en Allemagne d’une adolescente nommée Susanna ainsi que d'autres meurtres de jeunes femmes dans le pays provoquent la rage et l'indignation des citoyens. Des représentants de la police fédérale ont exprimé au micro de Sputnik leur mécontentement et ont évoqué les mesures à prendre pour combattre ce mal.
Rainer Wendt, chef du principal syndicat de police allemand (DPolG), et Jörg Radek, représentant d'un autre syndicat de police (GdP) ont évoqué dans une interview à Sputnik leurs pensées au sujet des meurtres et des viols de femmes en Allemagne par des migrants.
«Susanna est morte. Il reste non seulement de la tristesse et de la stupéfaction mais également une grande colère et l'indignation», a écrit Rainer Wendt sur sa page Facebook ajoutant qu'il était inquiet de l'avenir de son pays:
«Que deviendra notre pays si on tolère que les gens entrent, commettent de nombreux crimes, voire des crimes terribles, et se déplacent encore librement, manifestement prêts à frapper à tout moment? … Que deviendra notre démocratie si ceux qui sont élus persistent à ignorer la volonté de ceux qui leur ont donné le pouvoir? … Et je pense aussi aux criminels. Est-ce que je les verrai vraiment dans un tribunal? Avec sur le visage un ricanement sarcastique pour la victime et le mépris pour notre pays? … Ils devraient brûler en enfer. C'est ce que je veux», a affirmé M.Wendt.

La présidente du parti Alternative pour l'Allemagne (AfD), Alice Weidel, a également manifesté sa colère dans une vidéo postée sur sa page Facebook.