.

.

samedi 16 juin 2018

Jawad pris d’une crise de démence chez papa-maman, il casse tout et se retrouve interné !

Jawad pris d’une crise de démence chez papa-maman, il casse tout et se retrouve interné !

Fantastique nouvelle pour les soutiens de Jawad. Il a une chance de ne pas retourner en prison, quel que soi l’avenir que lui réserve notre bienveillante Justice.

Accusé de recel de malfaiteurs, l’hébergeur des islamistes doit en effet être rejugé en novembre, le parquet ayant fait appel de la décision de le relaxer.

Mais il pourrait passer sous les fourches caudines de la Justice : pris d’une crise de démence chez ses parents, mercredi, il a été interné en psychiatrie.
Il est depuis sorti de l’hôpital, mais ce type de mésaventure laisse forcément des séquelles. Il sera sans doute suivi par un médecin. Qui pourrait le considérer comme malade…
S’il assure un bon rythme jusqu’à son procès (une crise par mois me paraît raisonnable), il pourrait ainsi être jugé irresponsable de ses actes !
Certes, nous savons tous que l’islam est une usine de fous qui ne génère que des cerveaux malades. Mais, pour l’heure, jamais cela n’avait officiellement été enregistré comme pathologie mentale.
Si Jawad obtient des médecins une absence totale de discernement, il pourrait disposer d’un autre argument que « j’ai rendu service, M’sieur » pour se disculper d’avoir logé les soldats d’Allah avant le massacre.
Que du bon pour nos barbus ! Une nouvelle qui intervient peu de temps après que le Sieur Ramadan a avoué avoir eu moult relations sexuelles hors mariage. De quoi calmer un peu l’irritation des Frères musulmans…
En revanche, pas de chance pour les parents de Jawad. Ils devaient déjà se coltiner un lascar tel que leur fils ; comble du malheur, ce dernier s’est livré à quelques dégradations chez eux, alors qu’il était en pleine crise. Espérons seulement qu’il n’ait pas eu l’outrecuidance de toucher au très saint coran.
Reste à savoir pour quelles raisons il a explosé de cette manière. Aurait-il pris un mauvais coup à la tête de la part de Makao, l’ancien garde du corps de Macron, après avoir posté une vidéo des deux comparses, plutôt compromettante pour les relations élyséennes du gorille du président ? Mystère.
Ce serait bien injuste : Jawad avait posté sur Tweeter, juste après avoir été relaxé : « qui veut que je le loge ahah dehka ? » Makao avait peut-être pris le message à la lettre, sans se douter des potentielles retombées médiatiques.
Cela étant, nous sommes bien mauvaises langues, car le jeu est sorti en septembre 2017. Il n’est donc pas exclu que le tweet soit plus récent que la soirée bouffe entre copains.

Autre hypothèse : notre ami Jawad est un grand sensible et il ne supporte pas toute la pression sur sa pauvre personne. Dur dur d’être une star.

N’excluons pas non plus qu’il ait pu être fort contrarié par la future venue de Médine au Bataclan. Si la programmation interdit toute nouvelle attaque islamique, comment le logeur de Daesh sauvera-t-il son fond de commerce ?