.

.

samedi 16 juin 2018

Le copain de Macron, Yassine Belattar, a menacé le père d’un soldat tué par Mohamed Merah

Le copain de Macron, Yassine Belattar, a menacé le père d’un soldat tué par Mohamed Merah
« Ils ne sont pas invités sur les plateaux de télé. Ni Patrick Jardin, ni Albert Chennouf-Meyer. »

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/13/magnifique-cri-dalbert-chennouf-meyer-cest-bien-lislam-qui-est-responsable-de-la-mort-de-mon-fils/

En complément :

Avril 2018: Albert Chennouf-Meyer, père de l’un des soldats tués par Mohamed Merah, a assuré avoir subi des pressions de la part du conseiller d’Emannuel Macron, l’humoriste Yassine Belattar, en raison d’une publication sur Facebook.

Yassine Belattar menace le père d’un soldat tué par Mohamed Merah
nfo VA. Les avocats d’Albert Chennouf-Meyer ont envoyé un courrier indigné au président Macron pour dénoncer le comportement « inadmissible » de son conseiller controversé.
« Je suis encore sonné. Je n’en reviens pas ! » Albert Chennouf-Meyer, le père d’Abel Chennouf, l’un des soldats tués par Mohamed Merah, en mars 2012, à Montauban, est encore sous le choc. Le comédien Yassine Belattar, humoriste controversé, s’est permis d’appeler directement Albert Chennouf Meyer, plusieurs fois, pour le menacer de porter plainte contre lui pour racisme…        « Je l’avais critiqué sur un post Facebook. C’est mon droit ! Et lui m’a appelé, sur un ton agressif, tôt mercredi matin, pour faire pression sur moi et m’intimider », raconte à Valeurs actuelles Albert Chennouf-Meyer.
Un dialogue de sourds sur Messenger
Au cours de cette conversation téléphonique, passée sur la messagerie Messenger, Yassine Belattar lui aurait notamment lancé : « L’islamophobie est un délit et vous risquez de le payer très cher ! » Avant d’ajouter : « Vous avez perdu un fils tué par un terroriste. Il y a des milliers d’autres jeunes qui meurent et pourtant on n’en parle pas ! » Albert Chennouf-Meyer a finalement décidé de couper court à ce dialogue de sourds. Mais Yassine Belattar a essayé à plusieurs reprises de le joindre à nouveau… Avant de le bloquer. Maîtres Béatrice Dubreuil et Frédéric Picard, les avocats d’Albert Chennouf-Meyer, ont envoyé ce vendredi un courrier à Emmanuel Macron. « Ce type de comportements émanant de l’un de vos conseillers est particulièrement inadmissible, encore plus en ce qu’il s’adresse au père d’une victime d’un attentat terroriste, Abel Chennouf, militaire mort pour le service de la Nation », peut-on lire dans cette missive.
Note de Christine Tasin
Et cela, c’était en avril dernier.
Or, il suffit de googeliser Belattar pour comprendre qu’il s’agit d’un activiste islamique violent, intransigeant, ennemi de la liberté d’expression. Et c’est ce sale type que Macron a choisi pour s’occuper des « problèmes » des « quartiers ».
Quand un sale type travaille avec / pour un sale type, qu’est-ce qu’ils se racontent ? Des histoires de sales types.
Belattar, c’est, aussi, celui qui aurait menacé d’égorger le journaliste Alexandre Devecchio :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/15/yassine-belattar-grand-copain-de-macron-aurait-menace-degorger-le-journaliste-alexandre-devecchio/
Belattar, c’est, aussi, celui qui a menacé Marianne pour avoir écrit qui il était et son dédain de Charlie et Nice :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/15/belattar-lislamiste-menace-marianne-sachez-que-jai-une-putain-darmee/
Belattar, c’est, aussi, celui qui a traité Ardisson de nazi
http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/19/la-carpette-ardisson-traitee-de-chemise-brune-se-couche-devant-son-maitre-musulman-yassine-belattar/

J’en connais qui sont traînés au tribunal pour bien moins que cela…
Voici les amis de Macron, ceux auxquels il fait la courte échelle…
Il paraît que Médine serait l’ami d’Edouard Philippe.

On a les amis qu’on peut, n’est-ce-pas ?

Source