.

.

lundi 18 juin 2018

Une islamiste voilée du CCIF prétend remplir tous les codes pour vivre au sein de la Société Française

Une islamiste voilée du CCIF prétend remplir tous les codes pour vivre au sein de la Société Française   
CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°44

Le CCIF poursuit sa série de vidéos en donnant la parole aux femmes musulmanes qui racontent « leur parcours et leur combat » ( sic ! )  pour porter le voile et vivre en France selon les préceptes de l’islam.
Dans cette nouvelle vidéo, une jeune femme musulmane habituée au monde associatif explique le rejet dont elle a fait l’objet dès lors qu’elle s’est mise à porter le voile. Elle s’étonne de cette discrimination considérant qu’elle remplit tous les codes pour vivre sereinement au sein de la société française.
Notamment à la crèche de ses enfants, cette jeune femme musulmane s’insurge contre le manque de considération dont elle fait l’objet et les freins à sa présence lors des sorties scolaires. Elle revendique une place de parent d’élève comme tout le monde.
Ce qui est surtout frappant dans cette vidéo, c’est le challenge et le défi qui animent cette jeune femme musulmane dont le seul combat est d’imposer son voile islamique dans toutes les strates de notre société française. Sous de faux airs de douceur et un sourire trompeur, cette femme est en réalité une ambassadrice de l’islam qui œuvre pour le développement des signes religieux islamiques en France et pour sa communauté de l’Oumma.

C’est cela le vrai visage des femmes musulmanes françaises voilées :  des soldates et des agents de l’islam pour islamiser massivement notre société et instaurer progressivement la loi du Coran en France.