.

.

vendredi 20 juillet 2018

Lucifer & le pouvoir occulte


Lucifer & le pouvoir occulte
La falsification de l’Histoire de France a été systématiquement poursuivie afin de faire croire aux jeunes générations que les rois et les nobles avaient fait du peuple français jusqu’à 1789, un peuple d’esclaves misérables et donc que la véritable histoire de France avait commencé réellement qu’à la grande libération de la révolution.

Or cette révolution n’a fait qu’asservir le peuple français aux puissances étrangères et au Pouvoir occulte. La vérité est que le Roi de France, le Roi Très Chrétien, le Fils Aîné de l’Église était le garant des libertés de tous et de chacun, libertés qui étaient beaucoup plus importantes et étendues que celles assurées depuis l’institution du suffrage universel et des régimes démocratiques qui n’ont jamais assuré, en réalité, que la tyrannie des puissances d’argent et des pires ennemis de la France.

Toute l’Histoire enseignée actuellement, aussi bien dans les écoles publiques que dans les écoles privées depuis que l’Église en France est passée sous le joug de ses pires ennemis, est systématiquement falsifiée.

Le prétendu grand historien de la Révolution, le frère Aulard franc-maçon notoire, détruisait ou rendait inutilisables les documents qui gênaient ou contredisaient ses théories falsificatrices en haine du Catholicisme et de nos Rois qui ont fait notre France si belle.

Ainsi le Pouvoir occulte et la Franc-Maçonnerie sont arrivés à obtenir que les français haïssent l’Histoire de leur Patrie qui est incontestablement la plus belle, la plus glorieuse et aussi la plus chrétienne de tous les peuples du monde !

La Presse, la radio et la télévision qui, dit-on, ont pour mission de renseigner et d’éclairer l’opinion publique, la trompent en réalité de la façon la plus abominable et constituent ainsi l’incarnation du mensonge pour la diriger uniquement dans le sens des intérêts des puissances étrangères ennemies et de la finance internationale, intérêts qui sont la plupart du temps en opposition absolue avec ceux des français de race.

En ce qui concerne l’Histoire de l’Église, rappelons simplement la réunion des chefs des B’nai B’rith en 1935 à Paris :

— «Nous avons couvert l’Église Catholique des plus abominables calomnies. Nous avons falsifié son histoire et sali ses plus nobles activités. Nous lui avons imputé la méchanceté de ses ennemis…»

— «L’autre grande puissance est la presse. En répétant sans relâche certaines idées on arrive à les faire admettre comme vérité. Le théâtre rend des services analogues. Partout le théâtre et la presse obéissent à nos directions…»

— «Par nos railleries, par nos attaques, nous rendrons leurs prêtres ridicules et odieux, leur religion aussi ridicule et odieuse que leur clergé. Nous serons alors maîtres de leurs âmes…»

Marquis de La Franquerie, extrait de, «Lucifer & le pouvoir occulte».
Via 
Adrien Arcand
 Source