.

.

vendredi 20 juillet 2018

Quand les partis populistes montrent leur vrai visage antisocial !

Avec la récente annonce du gouvernement d’un projet pour accélérer la dégressivité des allocations de chômage, on voit mieux à quoi servent les partis populistes genre NVA ou PP…

En effet la NVA, par une brillante communication bien relayée par les médias toujours aux ordres et par les gauchistes (qui ont besoin d’un grand méchant loup, pour encore pouvoir justifier leur existence), a réussi à faire croire qu’elle était intraitable contre la vague de migrants illégaux. Mais malgré quelques expulsions bien médiatisés, les chiffres sont têtus et démontrent qu’en fait, ce gouvernement de centre-droit a régularisé plus de migrants que le précédent gouvernement de centre-gauche.

Quoi qu’il en soit, cette fausse politique de fermeté a comme but de pousser une partie de l’électorat patriote à voter pour ce genre de partis…Partis qui s’empresseront de prendre des mesures antisociales de plus en plus dures. Ce qui est normal puisque cette « droite » là est hyper libérale et est aux ordres du grand patronat.
Ce qui démontre bien que les mouvements comme les nôtres ne peuvent se contenter de ne parler que d’immigration. Car si la politique d’immigration a bien évidemment des conséquences néfastes, elle n’est pas la seule responsable de l’état de nos sociétés.
C’est bien pourquoi, si le combat de NATION, est bien évidemment identitaire, il est aussi social.

C’est bien pourquoi, le vote populiste, c’est mettre un emplâtre sur une jambe de bois. Il faut changer ce système et ce vieux monde politique. Pour cela, une seule solution : soutenir, aider et voter pour NATION !