.

.

mercredi 4 juillet 2018

Royaume-Uni : trois immigrés turcs filmés tout sourire après avoir violé une adolescente


Trois hommes âgés de 23 à 25 ans, d'origine turque, ont violé pendant une heure une jeune Anglaise avant de la jeter sur la route, révèle The Sun.


Les faits dramatiques remontent au 13 avril. Une jeune anglaise de 19 ans est attirée hors d'un bar du centre-ville de Canterbury, à Kent, par trois hommes. Très alcoolisée, la jeune femme a été repérée par des vidéosurveillances en train de chanceler alors qu'elle était "visiblement intoxiquée", raconte The Sun. Les hommes l'ont amené dans le parking Holman's Meadow. C'est alors que le calvaire a commencé pour la jeune femme. Elle a été violée à quatre reprises par les trois Turcs.

Ils sont ensuite sortis du parking et ont jeté la jeune femme par terre devant un restaurant. Très choquée, elle est parvenue à retrouver ses amis avec qui elle avait passé le début de la soirée. Les trois hommes ont été filmés tout souriants sur CCTV aux alentours de 2h27 du matin, soit seulement quelques minutes après avoir relâché leur victime. Vendredi 29 juin, le juge Heather Norton qui a condamné les trois hommes décrit le trio comme étant des individus « impitoyables » qui ont attaqué une « victime extrêmement vulnérable ».

[...]