.

.

vendredi 17 août 2018

Aquarius : Kouchner, le boucher de la Serbie, veut lui aussi des migrants… pour la France

Aquarius : Kouchner, le boucher de la Serbie, veut lui aussi des migrants… pour la France
Egal à lui-même, cet has been continue de causer bien qu’on ne lui ait rien demandé, prenant sa propre parole pour parole d’évangile.
Mais Macron ne l’aide pas à rester à sa place. Il a reçu le couple Kouchner-Ockrent à l’Elysée (fallait bien remercier le french doctor de l’avoir soutenu en 2017 ). Et hop le faiseur d’emmerdes international ne se sent plus de joie, il ouvre un large bec et :

Ancien ministre des Affaires étrangères et cofondateur de Médecins sans frontières, Bernard Kouchner souhaite une entente européenne pour une répartition plus humaine des migrants.

Après cinq jours d’errance en mer Méditerranée, le navire humanitaire l’Aquarius devrait pouvoir accoster à Malte. A son bord, 141 exilés. Ils devraient être accueillis par cinq pays : la France, l’Espagne, le Portugal, l’Allemagne et le Luxembourg. Bernard Kouchner, ancien ministre des Affaires étrangères, regrette que la France n’ait pas accepté « l’offre formidable de la Corse ».

Que pensez-vous du dénouement concernant les migrants de l’Aquarius ?

BERNARD KOUCHNER. Finalement, c’est en forçant les choses – bravo l’Aquarius – qu’on finit par se répartir les migrants. A partir de là, il faut vraiment que l’on parvienne à une entente européenne, avec un comité de répartition qui puisse opérer au plus près des départs. Evidemment, il faut faire repartir ceux qui viennent seulement pour chercher du travail, ça ce n’est pas possible. On dit qu’on va rétrécir les délais de traitement des dossiers, mais ce n’est pas vrai, on ne le fait pas !
Que doit faire l’Europe ?
Il faut autre chose qu’un comité des ministres de l’Intérieur qui disent tous la même chose. Il faut un mécanisme spécifique et humain de répartition. La France est le pays des Droits de l’homme et combien a-t-on pris de migrants ? C’est une rigolade !
On n’a pas assez aidé l’Italie ?
Oui, il ne faut pas que tout retombe sur le pays d’accueil comme le prévoit l’accord de Dublin. Il faut changer cela, car cela a amené quoi en Italie ? Un régime d’extrême-droite. On a engueulé les Italiens alors qu’ils avaient déjà vu passer 750 000 migrants. Et nous on n’a pas pris l’offre formidable de la Corse (NDLR : qui a proposé de recevoir des migrants) alors que cela nous aurait en plus permis d’améliorer nos relations avec les Corses.
Pourquoi Emmanuel Macron a-t-il refusé ?
Je n’en sais rien, il ne peut pas tout faire. Mais il faut qu’on redevienne humain. Le nationalisme, ça se combat par la générosité, en allant convaincre les gens. Rappelez-vous les boat people, Jacques Chirac en a pris 300 000. Vous croyez que cela s’est vu ? Non. La France, ce n’est pas n’importe quoi, on a inventé l’humanitaire moderne. On a tout à gagner à être plus accueillant.
La France est-elle trop frileuse ?
Elle est à la traîne alors qu’on veut être le patron de l’Europe ! La France doit être plus généreuse.
Vous ne croyez pas à l’argument souvent invoqué de l’appel d’air ?
Non, de toute façon ils partent quand même. Il faut faire de la politique. Or, on n’en fait pas, on se conduit comme une entreprise de sécurité. Quand on voit le procès contre des gens qui aident des migrants qui sont pieds nus dans la neige en venant des cols d’Italie, quelle honte ! Quelle honte ! Moi, je devrais être en taule pour avoir fait entrer plusieurs milliers de réfugiés. J’ai compris que l’humanitaire, c’était de la politique, et que la politique ferait bien d’être un peu humanitaire.
http://www.leparisien.fr/politique/migrants-la-france-doit-etre-plus-genereuse-14-08-2018-7852986.php
Et il se vante d’avoir  fait entrer des milliers de réfugiés chez nous… Sauf que la France n’a jamais rechigné à accueillir les boat people, population autrement persécutée autrement travailleuse et autrement respectueuse du pays d’accueil que ceux qui nous arrivent aujourd’hui.
Le meilleur passage ? « Il faut faire repartir ceux qui viennent chercher du travail« . Il a de l’humour, cet homme-là !
L’UE, depuis des décennies nous dit qu’il faut accueillir toujours plus d’immigrés pour qu’ils payent nos retraites, mais tout à coup il ne faut plus utiliser l’argument. Tu parles Charles, avec le chômage de masse qui frappe la France, ça fait juste un peu désordre… Avec le coût de l’immigration, ça fait juste un peu désordre.
Et quand on regarde les chiffres on voit que les immigrés ne font pas les boulots que les Français ne veulent pas faire :
Ce qui n’empêche pas des restaurateurs et hôteliers de demander la régularisation d’Erythréens et de Maliens à la pelle.  Evidemment.
Certains cafetiers posent même complaisamment pour montrer leur grandeur d’âme avec leur nouveau salariat noir comme l’ébène devant une France dubitative :

https://www.bienpublic.com/cote-d-or/2018/08/11/ces-restaurateurs-qui-embauchent-deja-des-refugies

Mais passons. Kouchner qui donne des leçons à la France et aux Français, lui qui depuis des lustres fout la merde partout et participe à l’imposition de l’islam en Europe ? 
C’est que ce quasi-inventeur du « droit d’ingérence » n’a pas cessé de se mêler de ce qui ne le regardait pas .
Déjà, dès 991, il réclamait la tête de  Sadam Hussein… Et a soutenu la guerre du Golfe en 2003. On a vu ce qu’elle a donné, elle a accouché de l’EI, sans doute une cause de fierté pour Kouchner.
Il a évidemment soutenu le Croissant vert palestinien, a réclamé un état palestinien aux côtés d’un état israélien.
On rappelera,  en premier lieu, le Kosovo où il a joué un rôle plus que détestable contre les Serbes, en faveur des… musulmans évidemment. Ravi, il se glorifiait d’avoir obtenu que l’ONU bombarde la Serbie :
« Combien de fois l’avons-nous espéré : un jour viendra […] où nous pourrons dire à un dictateur : « Monsieur le dictateur, nous allons vous empêcher d’opprimer, de torturer, de massacrer vos populations. » Cette intervention dans l’ancienne Yougoslavie, nous l’avons réclamée dès 1991 […] et pour le Kosovo, depuis huit ans60. »
Et Kouchner obtient le titre  de Haut-représentant du Secrétariat général des Nations unies au Kosovo61.
Le Kosovo, cette boucherie, ces horreurs, cette disparition voulue des Serbes et de l’identité serbe… C’est à Kouchner qu’on la doit. Kouchner qui a protégé le monstrueux Hashim Thaci :
La procureure du Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie Carla Del Ponte dénoncera par la suite le refus de toute coopération opposé à ses enquêteurs par Bernard Kouchner notamment pour celles concernant le chef de l’aile politique de l’Armée de libération du Kosovo (UÇK) Hashim Thaçi soupçonné de différentes pratiques mafieuses (trafic de drogues et trafic d’organes)63,64. Selon l’ancien commandant de la police de la Minuk, Stu Kellock, « … il est impossible qu’il n’ait pas eu d’informations sur le crime organisé au Kosovo. Le commissaire de police l’informait régulièrement, et les médias lui posaient de nombreuses questions à ce sujet»65. Wikipedia.
Il est juste question de trafic d’organes qu’il aurait couvert…
Kouchner a été accusé d’avoir couvert un trafic d’organe de grande ampleur alors qu’il exerçait les fonctions de Haut représentant du secrétariat général de l’ONU au Kosovo165. Un rapport présenté le 16 décembre devant le Conseil de l’Europe par le député suisse Dick Marty dénonce l’existence d’un trafic d’organes effectué par l’armée de libération du Kosovo sur des prisonniers notamment serbes. Le trafic se serait poursuivi au moins jusqu’en 2001, deux ans après l’arrivée des troupes de l’OTAN et l’instauration du protectorat des Nations Unies au Kosovo. Le document rapporte que les victimes étaient abattus d’une balle dans la tête avant que les organes, principalement des reins, soient prélevés. Parallèlement à ce trafic, Dick Marty parle d’une hausse exceptionnelle des transplantation rénale à l’hôpital universitaire de Jérusalem166. Interrogé par un journaliste serbe sur le trafic d’organes le 27 février d2010 alors qu’il se trouvait en voyage officiel au Kosovo, M. Kouchner, alors ministre des Affaires étrangères, avait éclaté de rire et démenti avoir couvert le trafic167. Pour le capitaine canadien Stu Kellock, ancien chef du département de police de la Minuk « Je ne peux pas affirmer que Kouchner connaissait le trafic d’organe, mais il est impossible qu’il n’ait pas eu d’informations sur le crime organisé au Kosovo »166. Bernard Kouchner a toujours nié avoir assuré l’impunité aux dirigeants de la guérilla albanaise165.
On raconte aussi ( merci Pierre Péan ) que, comme consultant rémunéré auprès de Total ou Pfizer auprès de gouvernements africains il aurait fait des rapports quelque peu bidonnés…
En 2009, un pamphlet de Pierre Péan porte à la connaissance du grand public que Kouchner a également exercé une activité de consultant rémunérée en proposant ses services auprès de grands groupes comme Pfizer ou Total ou auprès de gouvernements africains comme celui du Gabon ou du Congo67. En fait, son rapport sur les activités de Total en Birmanieavait déjà fait l’objet d’une controverse publique en 200368.
Dans son livre publié le 4 février 2009 aux Éditions Fayard152, Pierre Péan met Bernard Kouchner en cause pour des activités de conseil qu’il a eues auprès des autorités du Gabon et de la République du Congo, dans le cadre de la réforme du secteur de la santé de ces pays, et notamment pour une intervention dans le recouvrement de factures pour deux sociétés de conseil, Africa Steps et Imeda, alors qu’il était déjà nommé au Quai d’Orsay. Après des déclarations de Jean-Marie Bockel condamnant la Françafrique, Omar Bongo aurait révélé à Nicolas Sarkozy les affaires de Bernard Kouchner et obtenu la mutation de Jean-Marie Bockel dont le ministre de tutelle était Bernard Kouchner. À la suite de ces révélations, le ministre a évoqué des « allégations inexactes153,154 ». À la suite du livre de P. Péan, Le Monde selon K, Arrêt sur images souligne le silence des médias sur ces affaires de conflits d’intérêts155, et Arnaud Montebourg, dans un communiqué, dénonce un « ex-French doctor » qui se retrouve « dans une pénible dérive affairiste où l’argent de la Françafrique rémunère grassement le faux idéal de Bernard Kouchner », ce qui, selon lui, « achève de déconsidérer l’intéressé, en confirmant sa préférence pour l’argent et l’affairisme, plutôt que la défense de l’idéal des droits de l’homme156 ». Le ministre a réagi dans Le Nouvel Observateur157, ce qui a déclenché une polémique médiatique158. Pour Le Monde, « l’ouvrage est principalement une attaque en règle de la politique de Bernard Kouchner, sur fond de désaccord idéologique majeur exprimé par l’écrivain, en particulier sur le génocide rwandais159 » qui occupe en effet une grande partie du livre — mais pas autant que ce qui concerne les relations de Kouchner avec des dictateurs africains. À l’étranger, de grands journaux ont favorablement rendu compte du livre de Pierre Péan (The Guardian160, The Independent, The Washington Post161). Sur l’échiquier politique, la droite prend le parti du ministre des Affaires étrangères tandis que la gauche hésite après les explications de Bernard Kouchner devant les députés89.
L’hommes des fiascos, des désastres, des magouilles, se serait bien vu calife à la place du calife. Le zozo avait commencé une campagne pour se faire élire Président de la République en 2007… Les sondages l’en ont dissuadé. Ouf ! Vous me direz qu’on a eu Hollande, qu’on a Macron… On aurait pu avoir Kouchner, capable lui aussi d’inviter ses amis africains pour la fête de la musique française ! La descente aux Enfers…

Tout au long de sa vie, il est du côté des autres contre les Occidentaux, contre les non musulmans. Une constante.
Il voulait même faire venir des enfants du Rwanda en France et soutenait les zones d’ombre de la politique française. Mais ça on l’avait compris.
« Dans toutes les politiques africaines, il y a des zones d’ombre […] mais il ne faut pas exagérer : au Rwanda, la France n’a pas soutenu que ceux qui sont devenus des assassins. Elle a respecté ses accords de gouvernement, mais elle a aussi soutenu les accords d’Arusha qui ouvraient la voie à une réconciliation nationale104. »
Pro UE, pro Traité de Lisbonne, pro Soros…
Il est un fervent défenseur de la cause européenne. Il a pris position en faveur du traité de Lisbonne quand celui-ci était menacé par un « non » irlandais au référendum127.
En , il cosigne la lettre ouverte de George Soros appelant, dans le Financial Times à plus d’Europe et plus d’intégration fiscale, face à la crise de l’euro128.
Il aurait chanté avec l’islamiste Muhabbet qui, paraît-il, trouvait tout à fait normal qu’un Theo Van Gogh fût assassiné :
Le 12 novembre 2007, Bernard Kouchner accompagné par son collègue Frank-Walter Steinmeier prend part à un chant avec le chanteur turc Muhabbet. Le chant était destiné à faire la promotion de l’intégration et de la lutte contre la violence. Un jour après cet évènement, la journaliste de télévision Esther Schapira rapporte que le chanteur Muhabbet fait la promotion de la violence et de la criminalité dans ses chansons et qu’il est un islamiste et avait justifié notamment l’assassinat de Theo van Gogh148,149. Le chanteur a rejeté ces accusations150.
Il est donc logique que le pékin bouffi d’orgueil et d’ambition donne à tout va un avis que personne ne lui demande, non ? Surtout s’il est question de faire venir des musulmans en France et de faire de la France un nouveau Kosovo. Des fois qu’on l’appelle encore pour gérer la merde qu’il aura participé à installer.

Et ils sont nombreux comme lui… On évoquait hier un autre vieux profiteur fouteur de merde, Gayssot.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/14/gayssot-poursuit-son-oeuvre-de-destruction-de-la-france-laquarius-dans-le-port-de-sete/