.

.

lundi 20 août 2018

Espagne, les agressions et crimes se multiplient avec l’afflux migratoire illégal

Espagne, les agressions et crimes se multiplient avec l’afflux migratoire illégal.

En Espagne, comme partout en Europe où nous sommes confrontés à l’immigration musulmane massive, la résistance se met en place déjà par des sites de réinformation comme CasoAislado.com.

Article  en date du 15 août2018.

Le nombre de crimes à la charge des marocains,
sub-sahariens, pakistanais explose en Espagne !

La situation préoccupante que nous vivons en ce mois d’août !
En prenant ces 15 premiers jours d’août, avec certitude, nous pouvons dire que ce sont les deux pires semaines en cette année en matière de crimes commis par des marocains et immigrés illégaux. Sont mis en vedette non seulement le vol, le vol avec violence, mais surtout les agressions sexuelles, les viols même avec assassinat.
Mardi ((12 août) nous avons rapporté le « cas isolé* » de l’assassinat d’une jeune femme de 21 ans à Grenade par son « compagnon ». Les télévisions cachèrent la nationalité marocaine de l’homme qui avait une liaison avec la jeune fille, mais CasoAislado.com n’a pas hésité à informer que l’auteur était un immigré du Maroc.
* : ce site reprend avec ironie la formulation de la presse espagnole qui serine que ces assassinats, crimes et délits commis par des migrants sont des cas isolés…
Cet assassinat ne fait que confirmer que nous avons eu une première moitié du mois d’août à oublier. Depuis le début du huitième mois de l’année, CasoAislado nous avons signalés plus d’une douzaine de crimes commis par des Marocains, Pakistanais et même sud-sahariens.
Dans les grands média ces crimes ont passés sous silence, contrairement à ce qui se passe lorsque les criminels sont espagnols, consacrant des jours au même délit lorsque l’auteur est d’origine espagnole.
Les marchands ambulants font la une…
En catalogne les marchands ambulants sont à l’origine d’actes de violence. Plaza Catalunya (Barcelone), plusieurs vendeurs ont attaqué un touriste américain lui occasionnant une rupture de l’artère fémorale qui aurait pu le tuer. Au Salou, des vendeurs sont en cause. Des dizaines de sub-sahariens ont attaqué la police catalane en plein jour.
Bien que le porte-parole des vendeurs, Malick, affirme que ce groupe est pacifique, les agressions de ceux-ci ne s’arrêtent pas là. A Oropesa del mar, 20 vendeurs attaquèrent une patrouille de la police locale, alors qu’à Valence, plusieurs blessèrent deux policiers.
Déjà à Madrid, où les vendeurs bénéficient du soutien de la maire Manuela Carmena, une jeune andalouse a subi six factures différentes après avoir été jetée au sol et tabassée par un groupe de sub-sahariens qui fuyait la police. Aucun d’entre-eux ne lui est venu en aide.
Marocains, sub-sahariens et Pakistanais.
En plus de l’assassinat à mains nues de la jeune fille de 21 ans par son partenaire marocain, les immigrés de cette nationalité ont été particulièrement mis en cause ces derniers jours.
A Tenerife, une touriste britannique fut violée par un marocain qui avait pénétré dans sa chambre pour la voler. Quelques jours plus tard, toujours aux Canaries, deux marocains volèrent une autre touriste. Déjà, à Malaga, deux policiers furent blessés en poursuivant un marocain qui volait et menaçait de tuer une femme.
Dans la localité de Tuleda, trois marocains abusèrent d’une jeune fille de 17 ans, un délit qui fut totalement passé sous silence sous la pression des féministes.
A Ibiza, un originaire marocain menaça de tuer tous les clients d’un bar, jetant la panique parmi eux. Toujours dans les îles Baléares, à Minorque exactement, un marocain fut arrêté se masturbant devant quatre adolescentes qui se trouvaient sur une terrasse.
A Castellon, un jeune homme fut brutalement rossé dans l’Arenal Sound. Le castellanais lui-même, assura que ses deux agresseurs étaient des marocains de 25 ans environ, « ils me traitèrent de pédale » dit-il…
Deux des cas les plus graves que Caso Aislado a recueillis ces derniers jours se sont produits à Vitoria, où en seulement six jours ont eut lieu plusieurs agressions sexuelles. Une femme a été agressée par un sub-saharien alors qu’elle prenait de l’argent à un distributeur automatique. De plus à Victoria, un pakistanais de 37 ans a abusé d’une jeune fille de 18 ans.
Tous ces délits confirment que l’immigration illégale incontrôlée a des conséquences négatives, dont les victimes sont principalement les espagnols qui voient l’insécurité augmenter dans les rues.
Pour note : Je relate cette information relevée sur fameux site qui demande de signaler l’origine des articles relevés sur son site.
Sans vergogne, le même site NE CITE JAMAIS SES SOURCES ÉTRANGÈRES… ce que nous faisons habituellement et régulièrement…

En l’occurrence je suis allé en chercher l’origine VÉRITABLE, à savoir en Espagne par CasoAislado.com