.

.

dimanche 29 avril 2018

Un Identitaire persécuté par l’ahurissante « Ligue de défense noire africaine

Un Identitaire persécuté par l’ahurissante « Ligue de défense noire africaine »

Ils font la loi ! Allez, un degré au-dessus pour la répression et l’adieu à la liberté d’être, de penser, d’expression.

On ira jusqu’où ?

Ce n’est pas le ciel qui est tombé sur la Gaule mais notre Pays sur la tête.

C’est le grand retour de la Terreur:

De RT France :

Employé de banque et porte-parole de Génération identitaire, Romain Espino est mis sous pression après sa participation à une action anti-migrants dans les Alpes. Un militant africain s’est rendu au Crédit agricole pour réclamer son licenciement.
Depuis le 21 avril et l’opération très médiatisée «Defend Europe», qui consistait à bloquer l’arrivée de migrants en constituant un barrage humain au col de l’Echelle dans les Hautes-Alpes, Romain Espino, porte-parole de Génération identitaire, fait face à de nombreuses pressions sur internet. Interrogé par le magazine Valeurs actuelles, l’activiste anti-immigration et anti-islam estime avoir eu droit à «une avalanche d’attaques» pour son action.

Ainsi, après la diffusion des images de l’action anti-migrants, plusieurs internautes ont révélé publiquement sur les réseaux sociaux l’identité de Romain Espino ainsi que son travail : employé du Crédit agricole. «Conseiller financier la semaine.

Chasseur de migrants le week-end», avait par exemple tweeté le conseiller municipal de Saint-Denis, Madjid Messaoudene.

La Ligue de défense noire africaine passe à l’action

Un militant de la Ligue de défense noire africaine (LDNA), une association qui se présente comme luttant contre la négrophobie et le racisme, a pour sa part décidé de passer à l’action, en se rendant sur le lieu de travail de Romain Espino afin de réclamer son licenciement. Il a filmé son action, qu’il a diffusée sur Facebook.