Mettre ainsi le Qatar au pilori, lui qui achète le Tout-Paris, pour son aide au terrorisme « islamique » et que nous dirions plus exactement, un néo bolchevisme islamique, lequel est tout autant que le rouge d’hier financé par la City et Wall Street – au contraire de ce qui est vulgairement raconté par des semi-habiles sur les relations entre les États populaires et autoritaires et leurs adversaires, ces mêmes puissances destructrices qui se gonflent du sang des peuples -, c’est prendre les Européens et nos camarades d’Orient en Syrie – Liban – Palestine et au Bahreïn et en Iran pour des naïfs. Car l’Arabie saoudite et les Émirats du Golfe Persiques ont été dès l’origine des pions de l’impérialisme britannique puis US, et leur doctrine sectaire religieuse dite wahhabite une forgerie datant du XVIIIe siècle, avec deux objectifs, l’un réalisé, l’autre à venir, sinon imminent : la destruction de la communauté ottomane ou Empire Turc, chose faite pendant la Première Guerre Mondiale que Churchill déclara devoir être en effet une croisade, l’autre étant la ruine de l’Empire Perse ou l’Iran (comme il se nomme depuis 1935). La volonté de détruire l’indépendance syrienne, d’abattre son Président admirable et vrai Chef de peuple, Bachar El Assad, vient du souci des Saoudiens, comme pions de l’impérialisme anglo-américano-sioniste, de rendre l’Europe dépendante des sources d’énergie du Golfe et de supprimer ainsi l’obstacle d’un pays voulant garder son indépendance, qui est, à parler géopolitique, celle du Liban réel et de la Palestine.
Trump a séduit son électorat patriote, qui vomissait l’establishment de Washington, la FED cet État dans l’État qui plongea deux fois les États-Unis dans une guerre, et avait éloquemment et avec véracité pointé du doigt la responsabilité de l’Arabie Saoudite dans le désordre oriental, mais ce n’était qu’une ruse, un masque de Polichinelle, et il faut tout l’abrutissement de la presse et des médias US entre les mains de ces gens qu’il est dangereux de dévoiler au grand jour, pour faire avaler la pilule que ce n’est point l’agent saoudien mais le petit Qatar qui n’est que la City de Londres décorée de bédouins, le responsable et le fauteur du terrorisme organisé, terrorisme dont les buts et les méthodes ont été ceux du terrorisme sur notre propre sol européen !
Quel pays a été mieux armé par le Royaume Uni et les USA, et par nos « socialistes » ? Quelle première formation a eu Daech autre qu’en Irlande anglaise ?
Et ceci pour le même but : paralyser toute réaction nationale, sociale, bref populaire et étatique à la mise au pas des populations d’Orient et d’Occident ! Les victimes sont diverses, leur mélange organisé par les commissaires politiques à la Georges Schwarz dit Soros, est même une façon de ne point voir la main qui veut les abattre, les unes après les autres, car les querelles factices de religions ont pour effet de dissimuler l’unité du diable, de celui qui sous le masque d’un dieu jaloux auquel il prête sa voix, est ce même personnage, rappelé par Horst Mahler dans une conférence faisant suite à son dernier gros livre allemand de philosophie politique écrit en prison, Das Ende der Wanderschaft, la fin de l’errance, édité dans le Sussex en Angleterre, j’entends celui de Méphisto, disant au docteur Faust : « Je suis l’esprit qui constamment nie » (ich bin der Geist, der stets verneint), entendez détruit, ment, affaiblit, démoralise, empoisonne constamment, précise Goethe, tous les peuples !
Est-ce cet esprit qui faisait danser naguère le Président Trump avec ces gens costumés en guerriers du désert, non pas proprement légion arabe mais légion étrangère britannique ?
Et pour revenir au Tout-Paris, n’est ce point ce poison wahhabite mis au point par l’Angleterre au XVIIIe siècle et qui causa les saccages au début du XIXe, de la Mecque, Mecque dont le service d’ordre du pèlerinage est assuré par les services sionistes, tout comme l’armée saoudienne de l’air bombardant le Yémen est guidée par ces même colons « sionistes » majoritairement polonais et ukrainiens à l’origine, qui ressort dans les propos du jeune et récent Président de la R.F. (entendez Rothschild Frères), quand il menace la Syrie d’une riposte à des massacres chimiques perpétrés justement par les mercenaires de ceux qui furent élus domestiques dorés et assassins de choix, mi-février 1945, le même jour que les bombardement de Dresde ?
La même main frappe ! Et le petit Qatar est le bouc émissaire. Lisez la Bible et vous avez le plan tracé, Bible des peuples martyrs, devrait-être son nom complet !
Pierre Dortiguier