Qui ne s’est pas retrouvé en Richard III
des supermarchés de banlieue quand, ouvrant le coffre de la voiture, on
constate l’absence total de sacs pour ranger ses courses ? « Mon royaume pour un sac ! ».
La société Quicksac offre une gamme de
sac originaux alliant la nécessité de transporter ses courses… à la
campagne publicitaire, version commerçante de l’homme-sandwich. Pour une
entreprise, il est ainsi possible de faire grandir sa notoriété chaque
fois qu’une personne arbore un sac publicitaire personnalisé glané dans
les salons et évènements. Le sac publicitaire répond
à cette nécessité et Quicksac est justement le numéro un français dans
ce domaine, avec un grand choix pour un sac publicitaire
personnalisé avec des prix accessibles en passant par le haut de gamme.
L’objectif de la compagnie est de satisfaire pleinement sa clientèle.
C’est pourquoi elle fait le maximum pour assurer son niveau de qualité
en imprimant ses sacs publicitaires directement d’usines en Europe, et
le tout dans des délais très court.
Cette démarche peut aussi s’étendre au sac à dos publicitaire,
mais aussi au sac isotherme, au sac de sport, sacoche d’ordinateur…
Notons que depuis Juillet 2016, le sac publicitaire à usage unique en
plastique d’une épaisseur inférieure à 50 microns est interdit ! Les
amoureux de la nature qui misent sur les sacs réutilisables trouveront
également leur bonheur parmi la grande variété de sacs écologiques ou
biodégradables comme le sac intissé.
Quicksac est intransigeant avec la
qualité : l’équipe de Quicksac propose différentes méthodes de
personnalisation du sac publicitaire comme la sérigraphie qui autorise
une grande taille d’impression. Celle-ci consiste à ajouter une image ou
un texte sur l’accessoire, et ce au moyen d’une presse spécifique.
Estutilisé aussi le transfert numérique pour la quadrichromie. Ce
procédé permet d’intégrer une décoration sur le sac publicitaire, grâce à
la chaleur. Très souvent, la presse utilisée fournit une température
avoisinant les 145°C assurant une grande qualité. Outre ces deux
techniques, la tampographie ou l’héliographie peut être utilisée pour
le sac logo. L’équipe qualifiée de Quicksac applique les méthodes
adéquates pour éviter toutes imperfections lors de l’impression d’un sac
publicitaire.
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