.

.

dimanche 11 juin 2017

Législatives 2017 : pourquoi voter Civitas ?





Voter pour une France chrétienne, c'est garantir des lois justes, dignes, soucieuses du bien commun, de l'intérêt des familles et de la préservation de nos traditions et coutumes. Abrogeons les lois laïcistes de 1905.
Votez pour une politique pro-vie et pro-famille.  Abrogation de la loi Taubira ayant autorisé le mariage entre personnes de même sexe, avec clause de rétroactivité, annulant les “mariages” homosexuels et tous leurs effets. Interdiction de la PMA et de la GPA : ni les enfants ni les ventres des femmes ne sont des marchandises à louer ou à vendre. Abrogation de la loi Veil et interdiction de l’avortement. Quelle est donc cette société qui tue des enfants innocents dans le ventre de leur mère et qui préserve la vie des pires assassins ? Quelle est donc cette société qui refuse d’accueillir chaque année la vie de 225.000 enfants mais qui veut nous obliger d’accueillir chaque année des centaines de milliers d’immigrés extra-européens ? Restitution aux Familles de leur autorité et de leur liberté, notamment par le chèque scolaire pour que leurs impôts financent l’école de leur choix. Protection des enfants contre la pornographie et la théorie du genre. Suppression des droits successoraux en ligne directe. Instauration de mesures visant à faciliter l’accès des familles françaises à la propriété.
Votez pour mettre fin à l'immigration de grand remplacement. Arrêt de toute immigration d’origine extra-européenne. Organisation de la rémigration. Remplacement du droit du sol par le droit du sang. Interdiction de la double nationalité.
Votez pour défendre les intérêts des Français d'abord. Instauration de la préférence nationale (logements sociaux, emplois, achats par l’Etat, les collectivités territoriales et locales et tout ce qui en dépend). Abrogation de la loi Pleven-Gayssot et de toutes les dispositions liberticides qui visent à museler le Pays Réel. Libérons le bon sens !
Votez pour votre sécurité. Contrôle aux frontières. Augmentation des effectifs policiers. Fin de l'impunité pour les voyous. Durcissement des sanctions pénales pour les agresseurs. Exécution des peines prononcées par les tribunaux. Dissolution du Syndicat de la Magistrature. Elargissement de la notion de légitime défense. Rétablissement des travaux forcés. Expulsion des délinquants étrangers. Réouverture des bagnes.
Votez pour la transparence. Interdiction de la franc-maçonnerie et de toutes les sociétés secrètes. Interdiction dans toutes les écoles et universités de toute activité liée aux organisations communautaires et lobbies.
Votez pour la bonne gestion. Suppression de tous les avantages fiscaux accordés aux partis politiques. Suppression de toutes les subventions à la presse. Les impôts des Français doivent cesser de servir à rémunérer des entreprises de mensonge organisé. Suppression du financement public des centrales syndicales. Suppression à tous les échelons de l’Etat et des collectivités territoriales et locales des subventions et des avantages fiscaux accordés aux associations hormis celles véritablement d’intérêt général. Protection des épargnants contre le racket arbitraire des banques.
Votez pour une autre organisation du travail. Rétablissement des corporations professionnelles, seule façon de mettre fin à la lutte des classes et garantissant le juste salaire. Simplification majeure des obligations administratives des paysans, artisans, commerçants, professions libérales et petites entreprises et revalorisation de ces catégories professionnelles essentielles. Taxation de la robotisation. Mise en place de mesures protectionnistes et lutte contre les délocalisations d'entreprises.
Votez pour une France souveraine et refusant le Nouvel Ordre Mondial. Abrogation de la loi Pompidou – Valéry Giscard d’Estaing – Rothschild de janvier 1973 responsable de l’endettement de la France. Sortie de l’organisation militaire intégrée de l’OTAN. Sortie de l'Union européenne pour reprendre la maîtrise du pays.




Le clip officiel de Civitas pour la campagne électorale des Législatives 2017

Comme vous le savez, Civitas participe à ces élections législatives dans la cadre d’un cartel avec le Parti de la France, les Comités Jeanne, la Ligue du Sud, l’Alliance Royale et le SIEL. Sous l’une ou l’autre des bannières, ce cartel est présent dans un tiers des circonscriptions. Ce qui nous donne droit à diffuser des clips électoraux à la télévision.



La liste complète des candidats Civitas aux législatives 2017
(14 circonscriptions)
  • 13 – Bouches-du-Rhône
    – 3ème circonscription – Nord-est de Marseille - Karine Harouche, conseillère municipale de Marseille ; suppléant : Nicolas Ardizzoni
  • 33 – Gironde
    – 1ere circonscription – Bordeaux /Le Bouscat - Pierre Dinet , retraité, suppléante : Charline Villert
  • 38 – Isère
    -
    2ème circonscription – Echirolles- St Martin – Vizille - Alexandre Gabriac, ancien conseiller régional, suppléante : Christiane Canestrari, conseillère municipale d’Echirolles
    - 9ème circonscription – Voiron – St Marcellin - Thibault Barge, artisan, suppléant : François Sabatier, étudiant
  • 42 – Haute-Loire
    – 5ème circonscription région de  Roanne - Céline Thomas, mère au foyer, suppléant : Yann Esteveny, ingénieur
  • 57 – Moselle
    – 5ème circonscription – Région de Bitche – Sarreguemines, Jacqueline Berger, professeur de Lettres, suppléant : Robert Davion, ancien cadre de direction
    - 9ème circonscription – Région de Thionville - François Gauche, entrepreneur, suppléante : Laetitia Guegan, mère de famille
  • 62 - Pas-de-Calais
    – 7ème circonscription – Calais Centre – Calais Sud et Sud Est - Marie Jeanne Vincent, professeur de Lettres et Théâtre, suppléant : Fabrice Gontier, attaché territorial
  • 75 – Paris
    - 3ème circonscription – Paris 17ème (Batignolles) Ouest 18ème - Marthe Caude, juriste, suppléant : Christophe Liger
    - 4ème circonscription – Paris 17ème (Ternes-Monceau) 16ème Nord - Michel Simonnot, architecte, suppléant : Eric Locaputo
  • 83 – Var
    – 7ème circonscription – Bandol – Sanary – Six Fours - Elie Hatem, avocat, suppléante Corine Pace
  • 89 – Yonne
    - 2ème circonscriptionAvallon – Tonnerre – Auxerre – Chablis - Cyrille Rey-coquais, scénariste, suppléant : Xavier Isnard
  • 92 – Hauts-de-Seine
    - 3ème circonscription – Courbevoie, Arnaud Fournet, ingénieur, suppléant : Diane Helage, juriste
    - 4ème circonscription – Nanterre – Suresnes - Anne Le Baut, mère au foyer, suppléant : Georges Arnaud



Législatives 2017 – Civitas, les Comités Jeanne, le Parti de la France et la Ligue du Sud forment une union des patriotes

Civitas participera à ces élections en cartel avec le Parti de la France et les Comités Jeanne. Ensemble, nous serons présents dans 156 circonscriptions.
Civitas est un parti catholique, patriote, pro-vie et pro-famille. C’est un choix que nous assumons. Et ce n’est pas négociable. Nous avons déjà dit que notre action politique se veut sans concession, loin de la prostitution électoraliste qui pousse certains à renier leurs idéaux pour mendier quelques voix supplémentaires et espérer se voir accorder un tampon de respectabilité par un système aux mains de nos adversaires.
Si des Français recherchent une organisation politique qui défendra bec et ongles la France chrétienne, qui œuvrera à l’arrêt de l’immigration et à l’organisation de la remigration, qui mettra en place une politique de préférence nationale, qui bataillera contre l’avortement, l’euthanasie, la dénaturation du mariage et la théorie du genre, c’est Civitas qu’il faut choisir.
Si des Français veulent une organisation politique qui libérera la parole du pays réel et s’opposera aux forces occultes, aux loges et aux lobbies interlopes, c’est Civitas qu’il faut choisir.
Si des Français veulent une France affranchie du mondialisme, c’est Civitas qu’il faut choisir.
Si des Français cherchent une troisième voie entre le capitalisme sauvage et le socialo-communisme, c’est avec Civitas qu’ils connaîtront une politique de justice sociale, radicalement insoumise aux puissances d’argent et aux usuriers de tout poil.
Les personnes qui voudraient aider nos candidats à faire campagne, distribuer des tracts, coller des affiches ou autocollants, peuvent le faire en écrivant à secretariat@civitas-institut.com ou en téléphonant au 01.34.11.16.94



Aidez-nous à couvrir les 100.000 euros que nous a coûtés cette campagne authentiquement catholique et patriote
Si vous êtes d’accord avec le programme sans concession de Civitas, aidez-nous à payer les 100.000 euros de cette campagne électorale authentiquement catholique et patriote. Aidez-nous par un don, une cotisation ou un abonnement. Même les participations les plus modestes sont utiles pour contribuer à réunir ce budget et continuer de diffuser nos idéaux à travers toute la France.