.

.

mardi 1 mai 2018

Plan Borloo : payer pour notre propre disparition, 5000 islamos de plus par an dans l’armée

Claude t.a.l


Plan Borloo : payer pour notre propre disparition, 5000 islamos de plus par an dans l’armée Bon ! On est foutus !

Nous sommes  » la première Civilisation à s’être ruinée pour financer son propre anéantissement  » ( Finkielkraut dans  » esprit d’escalier  » )

Le nouveau  » plan borloo  » en est une terrible illustration.
Sur le site officiel du  » Ministère de la Cohésion des Territoires « , on peut lire l’intégralité de ce nouveau et fumeux plan complètement berlaud (  » berlaud « , c’est du patois du centre de la France, et ça signifie :  » abruti  » ).

Voilà :

Dans le  » programme 7  » de ce rapport, à la page 52, on peut lire ceci :

 » 5000 recrutements par an au sein de la défense nationale  » ( sans majuscules à Défense Nationale )

 » Le ministère des Armées est un des principaux recruteurs de l’État. Pour 2018 c’est près de 21 500 recrutements qui sont opérés : 15 000 jeunes pour l’armée de terre, 3 000 aviateurs pour l’armée de l’air 3 500 recrues pour la marine. Ces emplois offrent sur une cinquantaine de métiers, un parcours professionnel, assorti d’une formation continue, valorisantet évolutif, notamment pour les jeunes faiblement qualifiés.

• C’est pourquoi un objectif de 5 000 recrutements annuels pour des publics issus de QPV, est un puissant facteur d’insertion des habitants des QPV et pour la défense nationale.

• Cette action sera conduite en lien avec les CIRFA (Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées), qui maillent le territoire notamment en proximité des QPV, les centres EPIDE et les réseaux de l’insertion sociale et professionnelle (Missions locales, Pole emploi…) 

« 
( les  » QPV  » étant les  » quartiers prioritaires de la ville  » )
___________________________
5 000 islamos de plus, chaque année, dans l’ Armée !
On est foutus :
 » la première Civilisation à s’être ruinée pour financer son propre anéantissement  » !

Source