.

.

dimanche 1 avril 2018

Lendemain d'attentat en France : les faux panneaux de signalisation "djihadistes" deviennent la priorité


Génération Identitaire a revendiqué en toute transparence la mise en place de faux panneaux de signalisation avec dlihadistes barré afin de  "lancer l'alerte quant aux retours de djihadistes sur notre territoire", puisque "monsieur le maire Jean-Luc Moudenc, refuse de s'opposer à ces retours".

Et quelle est la priorité des autorités à votre avis ? Certainement pas de renforcer les moyens pour surveiller les fichés S. Tout simplement de diligenter une enquête contre les auteurs de ces faits gravissimes. L'enquête ne devrait pas durer longtemps car il suffit d'aller sur le compte facebook de Génération Identitaire Toulouse locaux :

29497258_1779540448735292_8248969782754279424_n"L’hebdomadaire Le Point annonçait ce matin qu’une enquête était en cours afin de retrouver les militants identitaires ayant posé les panneaux « djihadistes » barrés aux entrées de Toulouse.

Cette situation est surréaliste !

Au lendemain de l’attaque de Trèbes, enquêter sur les lanceurs d’alerte attachés à la sécurité de leurs compatriotes relève du scandale. Une fois de plus, nous observons le zèle des autorités lorsqu’il s’agit de réprimer ceux qui dénoncent les dangers qui nous menacent, alors que le laxisme judiciaire et l’irresponsabilité des pouvoirs publics face aux djihadistes règnent. Les récents propos du secrétaire d’État, Christophe Castaner, qui souhaite « accueillir » les djihadistes de retour d’Irak et de Syrie, en sont la parfaite illustration.

Génération Identitaire Toulouse interpelle l’ensemble des autorités, locales, nationales et européennes afin qu’elles retrouvent le sens des priorités et qu’elles consacrent leurs forces à la sécurité de nos concitoyens plutôt qu’à la répression des défenseurs de notre peuple. Nous continuons d’en appeler à notre maire, Jean-Luc Moudenc, afin qu’il fasse preuve de bon sens en s’opposant au retour des djihadistes dans notre ville.

Face aux djihadistes, défendons Toulouse !"