.

.

mardi 12 avril 2011

Au sujet d’une erreur -courante- d’interprétation.

Contrairement à l’impression première, ce n'est pas de pas de manière directe que nous assistons à l'invasion de la France par des communautés allogènes: c'est d'américanisation dont il s'agit via la meltingpotisation. Nos dirigeants jouent la carte américaine et veulent transformer le vieux continent helleno-catholique en une succursale du monde située outre-atlantique; ils y parviennent très bien par l'intermédiaire de l'immigration ou d'émissions de télévision qui sont importées des Etats Unis. Tant les programmes de divertissement ou, autre exemple, la pratique du poker d'ailleurs vantée par les publicités, incitent les Français et Européens à se conformer au mode de vie américain. L'immigration et l'apologie du métissage sont des moyens afin de d’inciter la Vieille Europe pétrie de tradition à quitter son riche passé au profit d'une vie vécue uniquement au présent: l’objectif visé est de la souder aux Etats Unis.

Que l'on ne s'étonne donc pas de la poussée des communautarismes en France qui ne représente que l'imprégnation du mode de pensée américain en Europe; c'est ainsi que l'on trouve aux Etats Unis des quartiers arabes, noirs, italiens, irlandais... Le même phénomène est en train d'advenir en France et se trouve déjà bien avancé, aidé qu'il est par des politiques bien moins naïfs que l'on pourrait de prime abord le croire.

Autre exemple, le phénomène gay, transformé désormais en lobby, est lui aussi d'importation américaine et s'attelle à la destruction de la famille traditionnelle, rouage essentiel de la civilisation européenne.

L’hyperviolence désormais de plus en plus courante en France avec parfois l’utilisation d’armes automatiques maniée sans discernement marque une évolution dans notre pays: elle est là encore la conséquence d’un mimétisme avec ce qui se passe aux Etats Unis.

Ils ont Harlem, nous avons Roubaix...

Ainsi, de manière générale, ceux qui prônent la société plurielle au nom de la république française et de l’histoire de France l’effectuent de manière fallacieuse: la France et de manière plus général l’Europe ont vocation à faire fructifier un passé autrement plus riche que celui des Etats Unis et à préserver, entre autre, une homogénéité ethnique aujourd’hui malmenée.

Il est donc nécessaire de ne pas commettre l’erreur courante qui consiste à prendre la conséquence (l’immigration massive) pour la cause (l’américanisation): à traiter uniquement les symptômes sans remonter à la source, on échouera fatalement à guérir une société déjà bien malade.

Que ceux qui font l’apologie de la société plurielle - ils sont de plus en plus nombreux et le plus souvent naïfs - prennent leurs responsabilités et en conséquence émigrent outre atlantique où ils trouveront le modèle de société qui correspond à leur «idéal».

En ce qui nous concerne, nous continuerons à défendre la civilisation européenne et la France en particulier contre toute forme de sujétion et de déstabilisation.


http://club-acacia.over-blog.com/