Samedi, 22 Septembre 2007 |
Il ne faut jamais céder sur les principes
Philippe Delbauvre | Politique |
Voilà qui explique et qui justifie mon opposition totale à l'utilisation de tests ADN dont l'objectif est pour l'instant de mettre fin aux excès bien connus et inacceptables du regroupement familial. Inacceptables parce que justement connus et sans que l'on puisse y remédier mais aussi parce que, si l'on veut bien me passer l'expression, trop c'est trop.
Nous sommes ici des habitués de la lutte contre toute forme de fichage. Il faut bien comprendre que lorsque l'on se trouve véritablement dans l'opposition, la mission qui nous incombe consulte à lutter afin d'affaiblir le pouvoir en place et non de le raffermir. Les mouvements nationaux devraient-ils fournir au ministère de l'intérieur les fichiers de leurs adhérents au motif que ce serait dans l'intérêt national puisque ce serait de la France dont il s'agirait, raison suffisante pour s'incliner devant l'intérêt général ? Evidemment non.De surcroît l'histoire nationale, à y regarder de près, n'est pas vraiment riche en gouvernements nationaux et c'est pourquoi on ne peut en toute quiétude accorder notre confiance au pouvoir exécutif simplement suite au fait qu'il est ou prétend être représentatif de la Nation.
Nous avons donc émis des autocollants qui dénonçaient la biométrie.
Assez récemment, Alain Rebours a écrit un article intitulé « Welcome to the village » en référence à une série anglaise - le prisonnier - où les participants sont tous affublés d'un numéro dans une société disposant en apparence de toute liberté mais en réalité étroitement surveillés.
Sur notre forum, deux fils traitent spécifiquement du sujet et dont les noms sont « biométrie et fichage yankee » et plus récemment « libéraux liberticides ». Les messages que l'on y trouve sont effarants parce qu'ils ne relèvent pas d'analyses subjectives de la part des intervenants mais d'informations collectées sur le net, officielles et véridiques. Quiconque a lu ces deux fils a la nette impression que le filet se referme et que chaque occidental est désormais sous liberté surveillée voire conditionnelle.
Dans de telles conditions, accepter l'utilisation de l'Adn au juste motifque le regroupement familial est devenu un attroupement général, ce qui en soit est inacceptable, c'est favoriser une démarche qui un jour ou l'autre - le processus est déjà entamé - se retournera contre nous tous, les nationaux.