.

.

dimanche 30 juin 2019

Ne manquez pas mes prochains messages - Claire Polin de SOS Éducation

 
Claire Polin Chère amie, Cher ami,

Attention : ceci est mon dernier email depuis cette adresse  


Vous êtes de plus en plus nombreux à lire nos messages, et l’Association doit migrer vers un outil d’envoi d’emails plus performant.
Nous avons travaillé dur ces derniers mois pour assurer la transition vers notre nouvel outil. Et aujourd’hui, nous y sommes !
Je vous ai envoyé un nouveau message depuis ma nouvelle adresse il y a quelques minutes. Vérifiez bien vos emails.
Vous avez dû recevoir l’email suivant :
EXPÉDITEUR : Claire Polin - SOS Education
ADRESSE D’ENVOI : infos.membres@m.soseducation.org
TITRE DE L’EMAIL : Important : nouvelle adresse SOS Éducation
Vous ne l'avez pas reçu ?
Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, regardez dans les « spams » ou « courriers indésirables ». Il se peut que votre système de messagerie ait fait l’erreur de placer mon message dedans.
Si c’est le cas, il vous suffit de signaler mon message comme « non spam » ou « expéditeur fiable » et d’ajouter ma nouvelle adresse à votre carnet d’adresses.
C’est simple, c’est rapide, et cela vous garantit de bien recevoir toutes les communications de l’Association à l'avenir !
À tout de suite depuis ma nouvelle adresse,

Claire Polin
Claire Polin
Présidente de SOS Éducation


Visitez notre site | Problème d'affichage ? Voir en ligne
sep

Nous soutenir

Vous appréciez nos actions ? Pour soutenir financièrement SOS Éducation, cliquez ci-dessous :
Je fais un don >

Vous abonner

Abonnez-vous pour recevoir nos courriels sur l'Éducation :
Je m'abonne >
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
facebook twitter youtube
Pour bien recevoir nos prochains courriels, ajoutez "infos.membres@m.soseducation.org" à votre carnet d'adresses ou dans votre liste d'expéditeurs autorisés. Besoin d'aide ? Voyez notre tutoriel.

Vous désabonner

Vous pouvez à tout moment désinscrire votre adresse «  arebours@hotmail.com » de nos courriels en cliquant ici.
SOS Éducation
120 boulevard Raspail, 75006 Paris, France
Tél. : 01 45 81 22 67
Association Loi 1901 à but non lucratif,
d'intérêt général et habilitée à recevoir des dons et des legs.
Tous droits réservés © SOS Éducation 2019