.

.

lundi 10 juin 2019

Traduit de l'italien par Dionysos Andronis - Une lettre de 1961 envoyée de Savitri Devi à Saint Loup

  La traduction qui suit vient de ce lien 

https://www.ereticamente.net/2013/06/una-lettera-di-savitri-devi-a-saint-loup.html
  
       .... Un jour, je vous raconterai verbalement la réaction de mes camarades allemands d’Emsdellen (Westphalie) où j’étais alors de nouveau le 18 mai 1954, exactement neuf ans plus tard. Cet état se réveille. Je combattais dans le front des Blancs du monde entier et surtout contre toutes les autres plaies spirituelles dont les Aryens souffrent sans se rendre compte et qui sont aussi de la même nature (le communisme NDT mais pas de Dionysos Andronis), et qui sont tout aussi nocives: le christianisme,l' humanisme,l' inclination vers toute forme de décadence, superstition imaginaire que le fort est meilleur du propre, supérieur aux autres. Pour moi, il n'y a que les animaux qui ont le droit d'y être. lls n'ont et ne peuvent avoir aucune idéologie.Ainsi, il ne peut donc pas y avoir quelque chose de mieux à faire.Votre passage par l'OAS et votre ce parcours enchevêtré d'ex-résistant, est excellent! Bravo! L’un des passages de votre livre que j’ai le plus apprécié est celui qui raconte les funérailles de De Brix à Johannesburg. Il est magnifique bien sûr, c’est ce que vous devriez faire n'importe où. Mais il y a toujours des Dieux lorsque vous sortez du cercle restreint du Gévaudan, du Fauconnier, etc.. Mais que diraient ces Sud-Africains Blancs ultra-septentrionaux si, au milieu d'une de leurs familles, se dressait un estomac d'adolescent du Christianisme? Je déteste ce Boniface qui, fort comme Pépin le Bref, s'est rendu chez les Saxons pour abattre un beau chêne sacré comme font tous les êtres vivants. Il a essayé de répandre ses mensonges sur nos ancêtres frisons et ils l'ont tué. Ils lui ont bien fait! Nous n'aurions jamais dû accepter cette religion qui est le produit de la décadence judéo-hellénistique.Quelle serait la réaction du Boer si son fils ou sa fille lui disait que sa sacro-sainte Bible était au mieux une collection pittoresque et souvent atroce d'histoires sémites? C'est exactement ce que nous pensons, vous et moi-même. Que diraient ces gens sur le fait que Dieu jugeait bon de choisir les Juifs comme un de ses instruments? Pour qui la Bible est le livre Saint? Ces racistes seraient sans doute horrifiés et ils me considéreraient comme si je leur disais que j'ai vecu pendant des années en Inde, les meilleures années de ma vie, car j'y suis allé à l'âge de 26 ans pour combattre des missionnaires de toutes les formes de Christianisme, pour les discréditer aux yeux de serviteurs de traditions autochtones qui, en vérité, ne sont pas du tout contre eux. L'Aryen de l'Europe, de l'Amérique, de l'Afrique du Sud ou de l'Australie, ne sera sauvé que s'il rejète définitivement le Christianisme, ce que je reconnais sur un pied d'égalité avec ses interprètes ésotériques mais aussi sur le même contexte. C'est le même cas, sans exception faite, pour les Aryens. L'Aryen d'Iran (qui vit en Perse et en Inde, je pense à certains parsis, aussi blancs que moi sinon plus) ne sera sauvé que s'il abandonne l'islam,s'il est persan, ou s'il a hérité un compte avec les Occidentaux qui est difficile de le reconcilier avec son mazdaïsme traditionnel, s'il s'agit d'un parsi.


Traduit de l'italien par Dionysos Andronis