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lundi 22 juin 2015

Les campagnes de santé publique s'adaptent au Grand Remplacement

Vous avez certainement remarqué les panneaux d'affichage dans la rue ou dans les transports en commun souhaitant un "Joyeux Ramadan" ainsi que les publicités pour des produits alimentaires halals dans le tristement célèbre journal gratuit 20 minutes.
Vous aurez aussi noté à quel point les grandes surfaces rivalisent de stratagèmes commerciaux et de têtes de gondoles pour cet événement communautaire islamique. Pour elles, c'est du profit assuré, au même titre que les traditionnelles rentrées scolaires ou foires aux vins.





Plus grave encore, les politiques de santé publique en partenariat avec les firmes pharmaceutiques se calquent sur la transition ethnique de l'Europe. Si les statistiques relatives à cette question sont interdites en France, les grands groupes et les pouvoirs publics ne sont pas dupes de la réalité. L'exemple suivant est frappant. Les pharmacies présentes dans les zones à forte population d'origine africaine se voient remettre des dépliants informatifs français/arabe avec des "conseils pour bien gérer votre diabète en période de Ramadan" (laboratoires Roche Diabetes Care). Il faut savoir que la population maghrébine représente une manne considérable pour les firmes qui produisent des insulines compte tenu du grand nombre de diabétiques au sein de celle-ci.

Un indice supplémentaire révélateur du grand remplacement de population et du lien, pas toujours évident pour certains, entre capitalisme libéral et immigration massive.


 Aloys Durans

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