.

.

samedi 3 novembre 2018

- Le rappeur anti-blanc Nick Conrad appelle à « pendre les blancs », la sanction doit être exemplaire !


- Le rappeur anti-blanc Nick Conrad appelle à « pendre les
blancs », la sanction doit être exemplaire ! -


Nick Conrad a diffusé sur internet un clip d’une de ses chansons nommée « PLB », pour « Pendez les blancs ». Publiée il y a près d’une semaine, la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux et a engendré une large polémique. Dans le texte de cette chanson, on peut notamment lire « Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps ». Quant au refrain, il s’agit de : « Pendez-les tous, pendez les blancs ».

Ces paroles scandaleuses ne peuvent rester impunies. Le rap sert trop souvent de passerelle pour des discours haineux à l’encontre des français et des européens. Plus récemment, c’est le rappeur Médine qui a été sous le feu des projecteurs pour avoir voulu faire un concert au Bataclan. Mais la révélation de ses accointances islamistes l’ont contraint à reculer sous la pression des internautes.

Nous devons nous mobiliser de la même manière pour dénoncer ce rappeur et ses chansons contenant des appels au meurtre à l’encontre des blancs ! Le racisme anti-blanc doit être puni par la Justice et considéré comme un facteur aggravant. Nous sommes chez nous, aidez-nous à faire condamner ce rappeur en signant notre pétition !