.

.

jeudi 1 juin 2017

Mme Kosciusko-Morizet ne peut pas être investie par un parti de droite!


Monsieur le Secrétaire général,

Bon nombre de candidats LR aux législatives font plus ou moins ouvertement campagne pour le mouvement et les idées d'Emmanuel Macron, quand ils ne sont pas soutenus plus ou moins ouvertement par En Marche.

Le cas de Nathalie Kosciusko-Morizet, dans la 2e circonscription de Paris, est particulièrement symbolique. Et il est emblématique de la confusion qui règne aux Républicains, qui semblent osciller entre le soutien officiel au président de la république et l'opposition franche, en passant par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel…

Mme Kosciusko-Morizet est investie par LR, mais soutenue par EM. Personne ne peut y comprendre quoi que ce soit et, plus le temps passe, plus les électeurs de droite ont la désagréable impression que l'opposition manifestée pendant cette campagne législative est factice et ne vise qu'à conserver des postes et des prébendes - non à proposer un projet alternatif à celui du président.

Nous vous demandons donc instamment de retirer l'investiture LR de Mme Kosciusko-Morizet, pour clarifier cette situation par trop confuse.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur le Secrétaire général, à l'expression de notre vigilante attention.