.

.

dimanche 9 septembre 2018

Migrants refoulés à la frontière : Macron se fout de notre gueule

Migrants refoulés à la frontière : Macron se fout de notre gueule

Oui, je sais, ce n’est pas nouveau, mais quand même… ça ne mange pas de pain de le rappeler de temps en temps.

La dernière en date de Macro-con le pervers mégalomane ? 

On apprend par un article de RT ( le roi des fake news selon le locataire de l’Elysée ) que des « migrants » venus d’Espagne seraient renvoyés sans tambour ni trompette dans la dite Espagne par les garde-frontières, au grand dam des socialos au pouvoir dans la péninsule ibérique, parce que «Pour chaque personne renvoyée avec des garanties, on en compte plus de dix renvoyées sans garantie». La police aux frontières espagnole dit rechercher une solution avec les autorités françaises. «C’est complètement illégal», critique un policier espagnol.


Même si le concept d’illégalité en l’occurrence nous fait éclater de rire – entre deux grincements de dents -, il faut avouer que le Macro-con nous fait tourner en bourrique. En fait il joue au chat et à la souris avec nous. « En même temps »…

En même temps il jure ses grands dieux que la France a le devoir d’accueillir toute la misère du monde.
En même temps les associations immigrationnistes sont grassement subventionnées.
En même temps il se pose en modèle de l’ouverture et de l’accueil face aux vilains égoïstes et nationalistes et de cracher sur Salvini.
En même temps chaque jour dans les aéroports et gares de toute la France des hordes d’illégaux débarquent qui sont installées jusque dans nos plus petits villages.
En même temps c’est Génération identitaire qui est dénoncée, vitupérée, condamnée… quand elle ose expliquer qu’on ne franchit pas une frontière illégalement.
En même temps les caniches de Macron ( Philippe et Edouard ) se relaient pour nous expliquer doctement que non on ne peut pas expulser les migrants, même dangereux, même délinquants, même déboutés du droit d’asile.
Et, en même temps, on apprend la possibilité pour la France de sortir de son chapeau une mesure en or qui permettrait de sauver la face et de piétiner lois, règlements, traités, convention… internationaux :

Comme le rappelle le journal, la police française s’appuie sur le rétablissement des contrôles aux frontières qui avait été mis en place fin 2015, après les attentats du 13 novembre. Plusieurs ONG françaises dénoncent l’utilisation répétée de cette mesure en principe extraordinaire, ainsi que l’usage d’une mesure antiterroriste à des fins de lutte contre l’immigration.

Simple comme bonjour, non ? Depuis 3 ans au moins on a les moyens de rétablir les frontières, de dire non aux clandestins, de les expulser, brutalement si besoin… et depuis 3 ans on se coltine Calais, les camps de migrants en plein Paris, au centre de Nantes, l’invasion programmée de ce qui était de délicieuses petites villes typiquement bretonnes…
Et depuis 3 ans ON ne le fait pas. Sauf ponctuellement, quand ça arrange le sieur Macron.
C’est que le sieur Macron qui donne des leçons à Salvini et à Orban, qui les traite de lépreux et nous aussi, qui offre généreusement de prendre en charge un certain nombre de clandestins arrivés en Europe via l’Aquarius et autres navires-poubelle a besoin, plus que jamais, de redorer son blason. Blason fort terni en ces temps d’affaire Benalla, de piscine à 35000 euros, de favoris richement dotés au mépris de la loi…
Il est arrogant, il piétine les Sans-dents qu’il méprise, mais il n’est pas complètement con. Le Sud Ouest, un peu plus à l’abri de l’invasion migratoire que le reste de la France restait un bastion socialiste, donc acquis à Macron. L’invasion qui commence grâce à Ceuta et aux dirigeants gauchistes espagnols pourrait changer la donne…  Le Sud Ouest et tout l’ouest, d’ailleurs, comme le montrent les résultats de la présidentielle de 2017 :
Nouvelle Aquitaine : Macron, 68,65%
Occitanie : Macron, 62,98%
Bretagne : Macron 75,36 %

(A comparer avec les régions où c’est foutu : PACA, Macron 55,47%, malgré le nombre effrayant d’électeurs d’origine immigrée ; le Grand Est, 57,94% ; Hauts de France, 52,94%… Quant à la région parisienne peuplée majoritairement de bobos et de Français d’origine étrangère, vote de 75% pour cent pour Macron, sans surprise.)

Bref, les fiefs macroniens fondant comme neige au soleil, le quidam cherche désespérément à limiter les dégâts… Et hop, l’inspiration d’une nuit de débauche ou la suggestion d’un de ses fidèles conseillers ? Si on installait un mur comme Trump, mais sans le dire, un mur invisible du côté des Pyrénées ?

Quoi qu’il en soit, la morale de l’histoire, c’est que quand on veut on peut. Encore faut-il vouloir autre chose que ce qui arrange un égotiste, encore faut-il vouloir le bien de la France et des Français. Mais ça, ce n’est pas avec Macron.