A l’attention des doux rêveurs qui, parfois imaginent une alliance française à la Salvini-Di Maio… Elle ne se fera jamais. Ce serait non seulement l’alliance de la carpe et du lapin, ce serait en sus donner le pouvoir à un de nos plus grands ennemis de l’intérieur, à égalité avec Macron et avec les djihadistes présents partout , mais, surtout, c’est proprement impensable.
Certains ont voulu voir dans la réapparition des drapeaux bleu-blanc-rouge et de la Marseillaise aux meetings du stalinien Méluche une évolution, quand ce n’est qu’opportunisme et récupération, tant il y croit, le bougre…
Méluche, samedi dernier, à Marseille, a fait exploser en vol tous les fantasmes :
Vous espérez submerger toute la discussion politique par un sentiment de peur d’une invasion qui n’existe pas !(…) Honte à vous qui nous parlez d’appel d’air parce qu’on a pas rejeté les gens à la mer. Parce qu’on les a pas laissé mourir sur place ce serait un appel d’air. Comment osez-vous parler de cette manière-là, de quoi parlons-nous ? De 191 personnes sur une pauvre barcasse qui a été ramassée par l’Aquarius. Bravo l’Aquarius(…) Honte au gouvernement italien(…).