.

.

vendredi 7 septembre 2018

Scandaleux : Latifa Ibn Ziaten, intervenante de nos écoles, participe à un colloque des Frères musulmans

Scandaleux : Latifa Ibn Ziaten, intervenante de nos écoles, participe à un colloque des Frères musulmans
La voilée Latifa Ibn Ziaten est payée par le contribuable pour faire le tour des écoles, donner des conférences en fac., aux futurs profs…  Elle a reçu la légion d’honneur ( comprenne qui pourra en voyant ses faits d’arme ), elle a reçu moult prix,  elle a créé son association dûment subventionnée à Rouen…
Et tout cela au prétexte qu’elle lutterait contre la radicalisation…
Or, invitée par l’association islamiste Havre du Savoir, elle tombe le marque.
Merci à Machinchose qui nous a communiqué l’information.
Islamisme : Latifa Ibn Ziaten participe à un colloque d’une association pro-Hamas et Frères musulmans
La mère d’un des trois soldats français abattus en 2012 par le terroriste Mohamed Merah, Latifa Ibn Ziaten, va participer le 10 septembre prochain à un colloque de l’association islamiste “Havre de Savoir”, sur la radicalisation.
“Havre de Savoir” publie régulièrement des fatwas (avis juridique donné par un spécialiste de la loi islamique) signées Youssef al Qaradawi, théologien de référence des Frères musulmans, connu pour ses incitations au Djihad (dont les attentats kamikazes) et au meurtre de Juifs.
C’est notamment en se référant à l’interprétation de Qaradawi que le Hamas (branche des Frères musulmans) se dit autorisé à mener ses attentats contre les Israéliens. En 2013, le groupe terroriste palestinien lui avait même accordé un passeport palestinien.
En 2012, Havre de Savoir avait lancé un appel aux dons pour Gaza au travers du Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens (CBSP), une organisation placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des États-Unis, qui la relient à l’Al-Aqsa Foundation (considérée depuis mai 2003 comme un moyen de financement du Hamas sous couvert d’aide humanitaire); l’association est également accusée de terrorisme par l’État d’Israël.

I QUI EST LATIFA IBN ZIATEN ?

Nous avons déjà consacré maints articles à Latifa Ibn Ziaten qui entre toutes voiles dehors dans nos écoles, avec la bénédiction du corps enseignant et des politiques qui l’invitent à manger des petits fours dans tous les Ministères.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/20/comment-une-voilee-comme-latifa-ibn-ziaten-peut-elle-prendre-la-parole-dans-une-classe/

Nous avons déjà rapporté son discours… Les pauvres terroristes, le pauvre Merah… tuent non pas à cause de l’islam, mais à cause des cités où ils se trouveraient comme en prison…
http://resistancerepublicaine.eu/2013/03/07/assez-denfumage-sur-lislam-par-jean-theron/

D’ailleurs, quand elle a ouvert le centre contre la radicalisation à Garges-les-Gonesse, elle n’a parlé que… des inégalités contre lesquelles il faudrait lutter… pour éviter la radicalisation :
http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/17/la-voilee-latifa-ibn-ziaten-a-la-tete-dune-structure-anti-radicalisation-a-garges-les-gonesse/

C’est dans l’air du temps, la promo de sciences po de Toulouse a pris son nom… Et elle n’a à aucun moment dit que c’était trop que c’était injuste. Non, elle utilise les politiques comme ils l’utilisent, elle… la Voilée de service…
http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/18/toulouse-la-promo-sciences-po-prend-le-nom-de-la-voilee-latifa-ibn-ziaten-pas-celui-dariel-sandler/

Le comble ? C’est que la traîtresse est payée, subventionnées, invitée… pour soi-disant lutter contre la radicalisation. Elle a trouvé le filon avec la mort de son fils… Ecoeurant.
Une seule consolation, elle s’est fait huer par les députés quand elle s’est rendue à l’Assemblée voilée… Enfin c’était avant. Pas sûr qu’avec la bande de Macronistes et d’Insoumis actuels la réaction serait la même aujourd’hui.

En tout cas, il ne faut pas compter sur elle pour dénoncer l’islam, les versets et haddith-s appelant à égorger…
Elle ne sert que de caution pour imposer l’islam et faire croire qu’il y aurait des musulmans luttant contre la radicalisation…
Or, la radicalisation, à Havre du Savoir, où elle va intervenir le 10 septembre, on aime…

II HAVRE DU SAVOIR

En-dehors des éléments donnés dans l’article du Mondejuif ci-dessus, et notamment la proximité avec Qaradawi, celui qui répète que les musulmans doivent finir le travail d’Hitler, on signalera qu’il s’agit du même type d’association que Aube du Savoir, l’association ayant porté plainte contre Résistance républicaine et Riposte laïque pour un reportage de Maxime Lépante. Résultat du procès qui a eu lien début juillet et dont on aura les résultats le 24 octobre.
Les deux associations prétextent une mission d’éducation auprès des jeunes pour justifier leur existence et leur militantisme. Mais on sait trop bien hélas la conception de l’éducation islamiquement correcte, pour les filles notamment pour accorder la moindre confiance à ces associations.
On retrouve d’ailleurs les mêmes conférenciers invités à Aube du Savoir ou à Havre du savoir, tous obsédés par l’adéquation des faits et gestes avec les prescriptions de Mahomet… Prescriptions relayées par Qaradawi et les prédicateurs invités.
Alors, une Latifa Ibn Ziaten en conférence chez les islamistes, ça ne fait que confirmer ce que nous disons et écrivons sur elle depuis Merah.
Point barre.

Complément de Claude T.A.L.
Latifa Ibn Ziaten va-t-elle chanter au Bataclan ?
Le havre de savoir ……. !
» …… Médine se revendiquait ambassadeur de l’association Havre de Savoir qui organisait une “ rencontre annuelle des musulmans du Havre ”, en compagnie des Frères musulmans et de l’UOIF.  »
https://www.valeursactuelles.com/societe/medine-au-bataclan-plus-quun-rappeur-lambassadeur-dune-organisation-controversee-96284