.

.

vendredi 7 septembre 2018

6000 Allemands dans la rue pour rendre hommage aux victimes des migrants, et en France, rien, Marine ?

6000 Allemands dans la rue pour rendre hommage aux victimes des migrants, et en France, rien, Marine ?
C’est l’AfD qui était aux manettes… Main dans la main avec Pegida.




Ça fait rêver.
Mais si vous attendez qu’une Marine le Pen ou un Dupont-aignan propose la même chose vous pouvez attendre que les poules aient des dents et que les rues soient jonchées des cadavres des nôtres. Et si vous attendez qu’ils travaillent main dans la main avec Résistance républicaine et Riposte laïque, alors là vous êtes bon à enfermer.
Et pourtant, une initiative comme celle-ci, venant de politiques, génèrerait forcément une mobilisation extraordinaire des Français et montrerait dans la rue la véritable opposition à Macron.
Hélas…
Le FN comme DLF se sont bien gardés de toute présence à nos manifestations jusqu’à présent, allant jusqu’à interdire à leurs responsables et militants d’y venir. On se souvient même que Dupont-Aignan ( de Villiers aussi ) avait menacé d’exclusion ceux de ses militants qui auraient participé à l’apero-saucisson-pinard de 2010….
Et nous, tous seuls, depuis notre grande manifestation de 2012, avec 3000 personnes dans la rue, nous voyons le nombre de Français capables de s’afficher, de manifester, se réduire au fil des années… malgré la situation qui s’aggrave.
Certes, les autorités interdisent presque systématiquement nos manifestations, décourageant ceux qui viennent de province et ont payé de coûteux billets.
Certes, la peur d’être vu, reconnu… par des employeurs,  la famille, les voisins, les racailles…  augmente avec la campagne nationale assimilant les anti-islam, les anti-immigration à l’extrême-droite. Avec la violence de plus en plus ouverte, partout.
Certes, la peur des antifas, faisant très efficacement leur boulot de milice du pouvoir islamophile est elle aussi fort efficace.

Mais quand même. Ce qui se passe est épouvantable. Des centaines de milliers de personnes dans la rue pour dire « je suis Charlie » après le 7 janvier 2015 mais personne pour rendre hommage aux victimes des migrants et autres islamos ?

J’en suis arrivée à être dubitative et réticente à l’idée d’organiser la moindre manifestation.
Quelques centaines de personne pour répondre à la première décapitation ayant lieu sur le sol français, celle de Hervé Cornara.
http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/05/herve-cornara-est-mort-deux-fois/
http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/02/valls-cazeneuve-demission-le-rassemblement-parisien-comme-si-vous-y-aviez-ete-presents/

Un an plus tard, quelques centaines de personnes quand deux de nos policiers sont égorgés chez eux ?
http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/18/videos-du-rassemblement-en-hommage-aux-policiers-assassines-le-17-juin/

Désespérant. Démobilisant.
Mais nous ne perdons pas espoir, nous attendons la goutte d’eau qui fera basculer la France entière…
Pour l’heure nous tentons de mobiliser pour les 19 et 20 octobre, contre Médine au Bataclan. Avec quel succès ?
Y aura-t-il un politique digne de ce nom pour s’associer à nous et faire à ce scandale la publicité qu’elle mérite, pour susciter la réponse populaire qu’elle mérite ?

Y aura-t-il un sursaut de ces gens qui prétendent se battre contre l’immigration, une Marine, un Dupont-Aignan, voire un Wauquiez, tous ensemble, tous unis pour faire basculer l’opinion et chasser Macron et ses nullités mondialistes ?