.

.

mardi 28 août 2018

Migrants pédophiles, migrants violeurs, migrants assassins… Il en dit quoi le pape ?

Migrants pédophiles, migrants violeurs, migrants assassins…  Il en dit quoi le pape ?

Lamentable campagne du salopard qui sert de pape aux catholiques, les malheureux…

Le problème de la pédophilie, les prêtres catholiques ? Tu dis ça à un cheval de bois, il te donne un coup de pied.

Le pape poursuit son voyage de dhimmi destiné à attiser la haine contre le catholicisme et ses prêtres, à laisser accuser ces derniers, à accuser ces derniers… mettant l’accent sur des faits isolés, ponctuels… tout en accueillant, c’est tout nouveau, ça vient de sortir, les 150 clandestins qui étaient retenus à quai en Italie.
Ils vont être accueillis par l’Eglise… Où cela ? Au Vatican, histoire de renforcer l’insécurité de Rome ? En Italie, qui n’appartient pas à l’Eglise ?

Des migrants terroristes, on a donné. Les victimes du Bataclan ont payé de leur vie leur entrée dans un pays sans frontière. Adrien, Laura, Mauranne, les victimes de Nice… aussi.
Des migrants violeurs, on a donné, dans toute l’Europe. Depuis un certain 31 décembre à Bonn, les faits-divers touchant des femmes et notamment des jeunes filles, voire des enfants se sont multipliés. Pédophiles, comme le beau modèle.
Aujourd’hui ils s’y mettent à deux pour violer un jeune garçon de 15 ans. Toujours la pédophilie, bien sûr…
A Auxerre
Le parquet d’Auxerre a délivré deux mandats de recherches à l’encontre de deux migrants d’origine afghane, soupçonnés d’avoir agressé sexuellement un adolescent de 15 ans, le 5 août dernier. La victime a porté plainte et une enquête judiciaire pour viol en réunion a été ouverte.

Recherchés sur tout le territoire national

Comme le précise par ailleurs France 3 Bourgogne, les deux migrants n’ont pas encore été localisés, ni interpellés, ni entendus pour donner leur version des faits. Ils auraient donné rendez-vous à la victime à la piscine d’Auxerre avant d’abuser physiquement de lui à proximité du centre de formation et d’apprentissage. Les suspects sont recherchés sur l’ensemble du territoire national.

Et ils étaient combien en Corse, à Albertacce, pour violer un mineur de moins de 15 ans lors d’un bal ? Ils étaient plusieurs, là aussi, puisque l’on fait état d’un « viol en réunion ».

https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/haute-corse/centre-corse/albertacce-auteurs-presumes-viol-reunion-mineur-moins-15-ans-sont-recherches-1530414.html

Certes, pour l’heure, on ne sait pas qui est l’auteur du dit viol, mais tout est possible.
Et tout cela c’est la face émergée de l’iceberg. On n’a pas parlé du reste :
Nos villes transformées en poubelle ? Les migrants.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/24/hallucinante-promenade-dans-le-cloaque-parisien-salete-insecurite-drogue-communautarisme-odeurs/

Nos finances en berne ? Enlevez du budget de l’Etat et des collectivités territoriales les sommes faramineuses données aux associations pour qu’elles bercent et nourrissent des clandestins, dépensées pour juger, traduire, emprisonner, condamner, surveiller… les clandestins. Et on ne parle pas de l’AME. Nos finances en berne, donc ? Les migrants.

Les migrants, ou la chronique d’une mort annoncée, la nôtre et celle de notre pays. D’autant que les dits migrants viennent renforcer le poids de la « minorité visible » partout, dans nos villes transformées en bled, nos publicités, nos films, nos présentateurs de journaux, nos émissions télévisées…. On n’est plus chez nous.
Mais tout va bien, le pape est en campagne. Les clandestins que « séquestrait » Salvini ont débarqué…

Et nous on ronge notre frein… Pour le moment.