par Claude Haenggli.
On savait déjà que de nombreux politiciens européens (dont même une ancienne conseillère fédérale socialiste suisse) collaboraient activement avec les institutions du milliardaire américain mondialiste George Soros, partisan du grand remplacement de la population européenne par des immigrants en majorité islamistes. Le principal parti d’opposition allemand a découvert des preuves de collusion du ministère des affaires étrangères (aux mains du Parti socialiste) avec des institutions de George Soros, dont il a financé une étude visant à obtenir des informations permettant de mieux museler ce parti nationaliste et anti-immigration incontrôlée. Une interpellation dans ce sens vient d’être déposée au Bundestag par le député de l’AfD Petr Bystron (cliquez ici).
Traduction (Claude Haenggli): Le ministère des affaires étrangères a financé une étude pour étudier le comportement des « transfuges » dans des régions « structurellement faibles », c’est-à-dire où le parti d’opposition AfD a obtenu des scores élevés. Le mandat a été confié au « Centre progressif » de Berlin, un Think Tank gauchiste qui travaille avec la fondation Open Society, l’European Coucil of Foreign Relations, ainsi que des groupes de pression comme change.org et le Center for American Progress, qui sont en relation avec George Soros. Bystron a demandé pourquoi le ministère des affaires étrangères dépensait l’argent des contribuables pour espionner le comportement des électeurs en Allemagne.
Article paru sur le site Les Observateurs.ch.
EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !
Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !
EuroLibertés ré-informe
parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des
banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.
Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.
EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.
Directeur d’EuroLibertés.
Quatre solutions pour nous soutenir :
Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP
2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)
Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés
à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France
4 : Faire un don par carte bancaire
Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24 99
Source