.

.

mercredi 1 août 2018

1 650 euros d’amende pour avoir critiqué les réfugiés sur Facebook


Une femme de ménage allemande a été condamnée à payer une amende de 1 650 euros pour avoir critiqué les réfugiés et la politique d’asile du pays, rapporte le Wochenblick. Sa critique faisait suite à un article du journal Die Welt où des dizaines de milliers de réfugiés portaient plainte contre l’Etat allemand.
La femme âgée de 41 ans a commis son « crime de pensée orwellien » sur Facebook, lorsqu’elle a écrit un commentaire sur sa page personnelle avec les propos suivants : « Arnaquer l’État, voler les gens, violer, fainéanter, exiger de l’argent de notre part et accuser l’Etat. Cela ils peuvent le faire. Ils sont plus précieux que de l’or, nos « super-spécialistes ». Si j’étais juge, je dirais que si quelque chose ne vous convient pas, rentrez chez vous. Nous devons cesser de nous laisser faire. »

Elle a été condamnée à une amende de 1’650 euros. Selon la cour, avec son commentaire, elle a dressé les gens contre les réfugiés « car elle les a effrayés »

Des enquêteurs espionnent Internet

La «police de la pensée» allemande a découvert l’affaire après avoir reçu un message de la police criminelle (LKA) de Rhénanie du Nord-Westphalie. Là-bas, ainsi qu’à Bayern, il existe des enquêteurs spéciaux dédiés à Internet.
Bien sûr, s’il s’agissait d’un dissident chinois, ils auraient été indignés par la violation des droits de l’homme et de la liberté d’expression. Pour les Allemands en Allemagne, la liberté d’expression ne s’applique apparemment pas…

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … 

GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.
Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.
Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.
EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire
Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)
Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 
3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés
à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire
Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99