.

.

jeudi 9 août 2018

A Nantes ils cuisinent bio, gratuitement, pour les migrants… Et pour nos gosses, alors ? Bordel !



A Nantes ils cuisinent bio, gratuitement, pour les migrants… Et pour nos gosses, alors ? Bordel !

La préférence étrangère, ce n’est pas un vain mot, n’est-ce pas ?
Nantes Près de 15 000 repas cuisinés par des bénévoles pour les migrants

« Ce vendredi 3 août ça fait 1mois que l’Autre Cantine a ouvert ses portes pour répondre à l’urgence alimentaire de la trêve estivale. Plusieurs cantines et des bénévoles de tous âges et toutes conditions sont venus rejoindre cette cuisine réquisitionnée », explique le collectif. Bilan : « Ce samedi soir, l’Autre Cantine aura passé la barre des 15 000 repas servis en un mois, grâce à la solidarité des Nantais, des forces militantes, et sans un centime d’argent public, puisque la mairie reste sourde à nos demandes! », souligne Christophe, de l’Autre cantine.

15 000 « repas chauds, équilibrés et avec des légumes bio ! Et encore, on n’a pas compté les repas servis en juin par les bénévoles et les cantines de Nos amis venus de loin et Un Bout de Chemin, de l’équipe du squat Wilson, du squat La Carterie par exemple … »


Pendant ce temps nos enfants mangent des steacks halal dans les cantines, au risque d’en mourir. Et tout le monde le sait, y compris le gouvernement qui a donné comme consigne de traiter tous les steacks hachés à très haute température, histoire de tuer e-coli et autres gentillesses…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/23/le-halal-un-bataclan-denfants-quinquennal-laisserez-vous-faire-a-saint-laurent-du-var-06/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/10/nolan-7-ans-en-fauteuil-roulant-pour-avoir-consomme-de-la-viande-halal/

Pendant ce temps, nos enfants mangent des oeufs lyophilisés, reconstitués à la cantine.
Pendant ce temps, nos enfants mangent des tomates, des pommes et des bananes tellement traités qu’ils développent des allergies en attendant un prochain cancer ou une autre maladie dégénérative.
Vous avez vu combien de bobos, de Nantes ou d’ailleurs, donner de leur temps, de leur argent, réquisitionner des cantines… pour faire manger sainement nos petits ?
C’est beau la générosité. Quand elle ne coûte rien, quand elle ne remet rien en question, quand elle vous fait croire que vous pouvez vous regarder dans une glace… Enfin, pas trop longtemps et pas trop souvent, parce que… les Nantais qui ont participé à l’opération « l’Autre Cantine »n’ont pas de quoi être fiers.
Ils font croire à des illégaux, venus chez nous sans autorisation que ce serait normal.

Ils leur font croire que nourriture, hébergement et plus si affinités serait normal, bien qu’ils n’aient pas travaillé, pas cotisé… et qu’ils ne soient pas français. Ça c’est la cerise sur le gâteau…

Et ils abandonnent nos enfants à leur triste sort, à la cantine, dans leurs écoles où on n’apprend rien, où ils se font agresser par des Aliens…