.

.

jeudi 9 août 2018

L’armée de Parly et Macron recrute clairement des Africains

L’armée de terre recrute 15000 soldats… et elle choisit de lancer un appel à la population française d’origine immigrée, clairement.
Il est vrai que l’armée, comme la télé, est encore majoritairement constituée d’hommes blancs… ça fait désordre dans la France multiculturelle de Macron :




Et les 20 ou 25 pour cent de musulmans annoncés dans l’armée, ça ne suffit pas, bien qu’ils y soient déjà proportionnellement représentés au-delà de leur nombre dans la population française ( entre 15 et 20 pour cent ).

Et si l’on s’intéresse au slogan censé déclencher des vocations, là aussi c’est très clair :

J’ai soif d’aventure pour ceux qui ont faim de liberté

Il s’agit de recruter une armée offensive… à l’étranger. Au Mali, par exemple, d’où partent des forces de la nature comme Mamadou quand les nôtres vont se faire tuer ? Au Yemen, par exemple, pour aider le grand ami saoudien de Macron à imposer le sunnisme ?
Et encore, on est contents que Poutine ait fait pression et que nos hommes ne soient pas -plus ? – en train de lutter aux côtés des islamistes contre Bachar…
L’aventure… quelle aventure, en effet, se battre contre des djihadistes à l’étranger, avec les sous des con-tribuables français.
La liberté ? Laquelle ?
Bref, il s’agit de recruter chez nous des soldats qui vont aller se battre à l’étranger contre les islamistes que nous faisons entrer chez nous.
Bref, il s’agit de recruter chez nous des soldats qui vont aller se battre à l’étranger contre les islamistes que nous laissons libres chez nous.
Bref, il s’agit de recruter chez nous des soldats qui vont aller se battre à l’étranger contre les islamistes que nous nous interdisons de renvoyer chez eux et que nous engraissons chez nous.
Bref, il s’agit de continuer de vider la France de ses forces vives pour que, si les territoires perdus de la République entraient en émeute – en guerre – sur l’ensemble du pays, il n’y ait PERSONNE en face d’eux. Il s’agit de leur permettre de prendre possession de notre pays, rapidement, simplement… et d’y imposer la charia.
Chez nous, il n’y a plus ni liberté, ni aventure, ni identité.
Et ils se pourrait même que les nouvelles recrues soient partagées en deux : les Français de souche envoyés se faire tuer à l’étranger, et les autres laissés en France,  histoire d’éviter les nombreux cas de désobéissance de soldats musulmans refusant de combattre contre leurs frères en Oumma….

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/01/14/01011-20090114FILWWW00644-des-musulmans-refusent-de-combattre.php

Quant à savoir comment les soldats musulmans laissés en France réagiraient face aux mêmes racailles-frères en Oumma des cités…
Macron prépare et organise notre disparition-extermination, ouvertement. Et les Français en vacances s’en moquent comme de leur première paire de chaussettes.

L’atterrissage sera difficile.

Source