.

.

jeudi 9 août 2018

Le Saoudien Ben Salade tombe le masque : arrestation de militantes, expulsion d’ambassadeur…

Le Saoudien Ben Salade tombe le masque : arrestation de militantes, expulsion d’ambassadeur…
Le prince saoudien et vice premier Ministre Mohamed Ben Salmane al Saoud vient donc de recevoir un carton rouge de la part du Canada… Toutes ses protestations quant à son modernisme, à sa volonté de faire évoluer l’islam et notamment la condition des femmes tombent à l’eau. 
Dois-je me réjouir d’avoir eu raison avec tous mes interlocuteurs qui m’assuraient qu’en Arabie saoudite et donc en sunnisme -et donc en islam- les choses commençaient à bouger et que je leur démontrais pas A plus B que c’était le contraire ?
http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/09/macron-dine-avec-petit-cheri-saoudien-au-louvre-pour-mieux-enfumer-les-francais-sur-lislam/
Ben Salade prétendait même que si le wahhabisme avait été exporté sur la terre entière, c’était à la demande des Occidentaux :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/28/le-wahhabisme-exporte-partout-a-la-demande-des-occidentaux-sans-blague/
Le prince saoudien et vice premier Ministre Mohamed Ben Salmane al-Saoud a donc fait arrêter et emprisonner la soeur du blogueur  Raif Badawi – en prison depuis 2012 – Samar Badawi, militante du droit des femmes ainsi que Nassima al-Sadah qui demande, elle, des droits pour la minorité chiite.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1115995/samar-badawi-arrestation-arabie-saoudite-soeur-raif
Et le gouvernement canadien a osé protester contre les accrocs aux droits de l’homme, en l’occurrence l’atteinte aux droits des femmes.
Ben Salade, depuis des mois, fait le tour du monde en jurant ses grands dieux que l’islam c’est plus ça, qu’il est un grand réformateur devant Allah, qu’il faut que ça change. Il est  adulé et embrassé par ses grands amis dhimmis, Macron notamment :


Et voici qu’une critique officielle d’un gouvernement ami ( Trudeau, comme Macron, est, comme tous les dhimmis de la terre, un grand ami de Ben Salade ) vient sérieusement écorner l’image de réformateur de celui qui a permis aux femmes de conduire en son pays.

Les ingrates ! Cela ne leur suffisait pas. A présent elles demandent même l’égalité citoyenne, foulant aux pieds les ordres du prophète pédophile. C’en est trop. En taule !
Et voici que des gouvernements de mécréants se permettent de critiquer… C’est de l’ingérence, ça, m’sieur Trudeau.
Et hop ! L’ambassadeur canadien renvoyé chez lui et l’ambassadeur saoudien rapatrié :

On peut naturellement s’attendre à ce que Ben Salade reçoive les plates excuses du dhimmi islamophile Trudeau, mais ce dernier va être gêné aux entournures, lui qui ne cesse de lutter pour les minorités, toutes les minorités… Quel choix va-t-il devoir faire ? La minorité musulmane de son pays ou la minorité féminine d’Arabie saoudite ?