.

.

jeudi 9 août 2018

C’est l’islam qui les rend si moches les déséquilibrés et autres islamistes ?

C’est l’islam qui les rend si moches les déséquilibrés et autres islamistes ?

Illustration : Hassan Hanafi, militant islamiste somalien ayant aidé Al-Shabab à tuer cinq journalistes et condamné à mort : « Je suis indifférent si vous me tuez. Vous verrez si les tueries cesseront même après ma mort » (BBCNews)


Ayanle Hassan Ali, déclaré non criminellement responsable pour cause de troubles mentaux suite à une attaque au couteau perpétrée à Toronto en 2016 : « Allah m’a dit de le faire. Allah m’a dit de venir ici et de tuer des gens. «  (TheGuardian)



Husnein Rachid, islamiste qui « avait menacé à plusieurs reprises le fils aîné du prince William et de Kate Middleton. Ses plans visaient des victimes aléatoires, et ne faisaient pas de distinction entre les adultes et les enfants, les soldats et les civils […] Le Britannique donnait également des instructions pour concevoir du poison, des cocktails Molotov et du napalm et suggérait d’empoisonner les glaces vendues au supermarché. » (Le Point)


Yasser Al-Burhami, chef des salafistes égyptiens : « Nommer des infidèles à des postes d’autorité sur les musulmans est interdit […] Les chrétiens [d’Égypte] peuvent être traités comme les Juifs de Médine. Cela est possible » (Observatoire de l’islamisation)


Abdelaziz ben Abdallah Al ach-Cheikh, plus haute autorité religieuse du royaume saoudien : « déclare […] qu’il fallait détruire toutes les églises chrétiennes se trouvant dans les pays du Golfe, puisqu’il n’y avait qu’une seule religion dans cette partie du globe : l’islam [… qu’en] réalité, Daech fait partie de l’armée israélienne […] que les filles sont prêtes au mariage dès l’âge de dix ou douze ans [… et] prononce l’interdiction des échecs. » (Wikipedia)


Youssef al-Qaradaoui, célèbre prédicateur sunnite, Frère musulman égyptien réfugié au Qatar : « dans « Le licite et l’illicite en islam », considéré comme livre le plus vendu dans le monde musulman, après le Coran [… il] expliquait que l’homme, le « seigneur de la maison », peut « corriger sa femme, tout en évitant de la frapper durement et en épargnant son visage. » L’homosexualité y est désignée comme une « perversion de la nature », un « péché répugnant ». D’où la nécessité d’ « épurer la société islamique de ces êtres nocifs qui ne conduisent qu’à la perte de l’humanité. » Ce livre avait été interdit à la vente en France en 1995. On le trouve aujourd’hui très facilement dans la plupart des librairies islamiques… ». « Tout au long de l’Histoire, Allah a imposé [aux juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler […]. C’était un châtiment divin. Si Allah le veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. »  (L’Express)


Mohamed El Hacen Ould Dedew, chef religieux mauritanien encensé par « Havre de Savoir »  : « Qui est le plus grand savant de notre époque ? Parmi les contemporains : Youssef al-Qaradaoui. Il a une grande connaissance du « fiqh » (droit musulman ») et ses argumentations sont admirables » (Havre de Savoir -l’ambassadeur de l’association est le rapeur Medine dont le club de boxe a été subventionné par Edouard Philippe)