.

.

jeudi 9 août 2018

Marre des lois à la Schiappa qui ne s’appliquent que pour les Français d’origine !

Marre des lois à la Schiappa qui ne s’appliquent que pour les Français d’origine !

Lois contre le harcèlement, dues à Schiappa…

Toutes ces lois plus inapplicables les unes que les autres vont encore une fois de plus décrédibiliser la fonction et l’autorité de l’Etat surtout auprès de ceux pour lesquelles il serait pourtant important qu’elle aient un certain impact.

Cela me fait penser à ce que je constate tout les jours dans mon quotidien!
Des lois qui ne s’appliquent que pour le Français intégré mais pas pour l’immigré ou sa descendance .
Par exemple, il y a plein d’interdits comme faire des feux ou se déplacer avec des engins à moteur dans les parcs et espaces vert ou autres bases de loisir.  Or tout ceci est totalement ignoré par les racailles qui au contraire vont venir provoquer les badauds qui font prendre l’air à leurs enfants, si je puis dire !
Quand ce ne sont pas leurs familles qui organisent en tout illégalité des barbeuks improvisés qui enfument tout ce qui passe autour!
Je n’ai jamais vu l’intervention de qui que ce soit pour les interdire, les autorités laissant le citoyen se débrouiller avec le risque de voir les incidents se multiplier entre des promeneurs irrités et les autres qui imposent leur lois à eux en contradiction total avec celles qui régissent l’usage des espaces verts qui ont été faites pour permettre à tout un chacun de pouvoir profiter de ceux ci dans un respect réciproque!
Pareil pour le panneau de vitesse posé là indiquant une vitesse de 30 km heures à ne pas dépasser qui a totalement son utilité dans un endroit fréquenté par de nombreux enfants et bien sûr totalement ignoré par les rodéistes à moto et voitures qui dépassent allègrement les 80 km heures sans que cela n’émeuve les autorités locales qui se gardent bien de procéder à des contrôles policiers.
Toutes ces lois ont été destinées a des gens qui sont sensés être solvables puisque leur non respect est sanctionné par une amende .
Or tout allocataire est dans cette situation justement parce qu’il n’a pas assez de revenu et les juges souvent de gauche ont une certaine vergogne ne pas ajouter de la misère à la misère donc dispensent de fait toute une partie de la population! de respecter ces lois .
La loi Schiappa récemment promulguée qui permet à la secrétaire d’Etat en question de marquer son passage au gouvernement tout en soignant son ego fait partie de celles qui ne pourront être appliquées aux insolvables qui ne sont pourtant pas les moins concernés par les harcèlements de rue et les regards concupiscents envers la gente féminine.
Mais l’utilité de cette loi est plutôt à chercher dans le bras de fer idéologique que veulent imposer les mondialistes aux patriotes et ce qu’ils représentent. En conditionnant justement notre société à leur doctrine.

Ceci est à classer parmi les attaques contre les hommes mâles blancs de plus de cinquante ans représentant la société d’hier qui sifflaient parfois les femmes ou faisaient des compliments parfois appuyés pour leur dire: » c’est fini place aux nouveaux arrivant! »
Le symbole incarnant parfaitement celui -ci est Trump qui doit bien s’amuser avec son côté provocateur de l’image de dragueur de playmates qu’il véhicule étant lui même la cible favorite des mondialistes !!!

Moi en tout cas je trouve celle-ci plus « glamour » que celle, par exemple, d’une femme cocufiée par une turluteuse stagiaire!!!

Schiappa inconsolable de l’échec de Clinton n’est -elle pas inconsciemment en train de venger Hillary en s’attaquant symboliquement avec cette loi à tous ces sales bonhommes ?