.

.

mercredi 1 août 2018

Le caïd marocain Benalla devenu héros national à Barbès : Macron aux anges

Le caïd marocain Benalla devenu héros national à Barbès : Macron aux anges

Promu par la République en Marche ( il conviendrait plutôt de dire : La Racaille En Marche), Alexandre Benalla est devenu le héros national à Barbès-La Chapelle.


Son nom est écrit partout : rue Jean François Lépine (sur les mur de l’école primaire !), et boulevard de la Chapelle (sur le mur de l’hôpital de la Riboisière).

L’ethnicisation de la société dont parle si bien Alain de Benoist, bat son plein !

 
Note de Christine Tasin
 
Macron est forcément aux anges. Il amène à lui une bonne partie de la population musulmane en mettant des musulmans à des postes clé, pensant ainsi acheter la paix sociale. Et plus encore. A-t-il signé une charte pour la transformation de la France en 58ème pays musulman en douceur ? Possible. Comme il est possible que le deal avec les puissances mondialistes ait été celui-ci : l’élection en échange de l’islamisation accélérée de la France, de la mise en avant des musulmans et de la diversité, du Grand Remplacement organisé depuis l’Elysée.

A croire que le « scandale Benalla » serait une stratégie, une manipulation de plus du machiavélique Macro-con, afin de faire savoir Urbi et Orbi que les maghrébins, marocains d’origine de surcroît, règnent à l’Elysée…