.

.

vendredi 10 août 2018

Paris: égorgé pour avoir… protesté contre un homme qui entrait dans le bus avec son vélo

Paris: égorgé pour avoir… protesté contre un homme qui entrait dans le bus avec son vélo

Une semaine après la mort d’Adrien Perez, c’est une autre victime de la violence ordinaire que la France doit déplorer. Un cinquantenaire, qui a eu le seul malheur de protester contre un cycliste qui est entré dans le bus avec son vélo.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/paris-un-homme-meurt-poignarde-dans-un-bus-7794368422
Une altercation entre deux personnes s’est terminée dans le sang, ce mercredi 8 août vers 7 heures du matin, dans un bus parisien qui circulait aux alentours de la rue de Clignancourt, dans le XVIIIe arrondissement de la capitale. Un homme a été poignardé mortellement et son agresseur est en fuite, a-t-on appris de sources policières.

L’affaire a débuté lorsqu’un homme est monté avec son vélo au départ d’un bus de la ligne 255 reliant la porte de Clignancourt à Stains (Seine-Saint-Denis). Cette intrusion avec un deux-roues a provoqué la protestation d’un passager de 50 ans, selon des témoignages recueillis par la police.
La situation a dégénéré et une altercation a éclaté entre les deux hommes, selon des sources policières, confirmant une information du Parisien.  Le cycliste a alors sorti un couteau et poignardé le passager au niveau du cou. Le quinquagénaire est décédé sur place tandis que l’auteur du coup de couteau s’est enfui. Le quartier a été bouclé après les faits et la brigade criminelle de la police judiciaire a été saisie de l’enquête.
Inutile de dire qu’on attend le travail de la brigade pour dire que la France se relèvera de ce qui n’est qu’un fait divers de plus.

Nos chercheurs, le sémillant André Mucchielli en tête, nous assurent que ce n’est là qu’un fait isolé supplémentaire, et qu’avec ses 800 homicides annuels, la France reste un pays « très tranquille ».

Assez tranquille pour que les jeunes Blancs le fuient en n’osant même pas, pour la plupart, livrer les véritables raisons de leur exil.
Assez tranquille pour qu’un mal qui ne dit pas son nom assassine nos compatriotes tous les jours et que l’on continue à se lever le matin pour maintenir en équilibre les profiteurs de notre système, lesquels engendreront de nouveaux petits tueurs en puissance prêts à essuyer leurs lames sur nos gorges.

Mais, au moins, nous éviterons de tomber dans la vague fasciste qui sévit en Italie… L’honneur est sauf, c’est déjà ça de préservé…