.

.

vendredi 10 août 2018

« Salvini, va te faire enculer » ! Réponse de Salvini aux migrants : » bisous, la récré est finie ! «

« Salvini, va te faire enculer » ! Réponse de Salvini aux migrants :  » bisous, la récré est finie ! « 

Gonflés, les envahisseurs. Ils arrivent dans un pays qui n’est pas le leur, en toute illégalité, ils réclament subsides et aides comme s’ils avaient contribué à l’essor du dit pays et, quand on leur dit que la fête est finie, ils manifestent.

Non contents de manifester ( très fort, pour des illégaux… ) ils traitent le Ministre de l’Intérieur d’enculé.

« Va te faire enculer »

Il répond :  » La récré est finie, les Italiens d’abord »

Un  » sympathique  » groupuscule d’immigrés se réunit pour manifester contre Matteo Salvini.

Le résultat ? Ils entonnent en chœur : Salvini, va te faire enculer « comme on le voit dans la vidéo ci-dessus, postée sur Facebook par le ministre de l’Intérieur .

Et dans la même vidéo Salvini répond aux immigrés :

« moi, par contre, je leur envoie un gros bisou »et aussi  » la récré est ultra-finie, relaxez-vous . Les Italiens d’abord« .

https://www.liberoquotidiano.it/news/sfoglio/13366586/matteo-salvini-immigrati-insultano-vaffanculo-risponde-pacchia-finita-prima-italiani.html

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

Chez nous aussi on voit régulièrement des clandestins manifester… en toute impunité. Quel Ministre de l’Intérieur a jamais eu le courage de rafler et expulser les illégaux manifestant dans nos rues ? Aucun.

Mais Salvini reste imperturbable. Il sait qu’il a été nommé pour débarrasser l’Italie de l’une de ses plaies et il le fera. Du moins on espère qu’il pourra le faire, eu égard à l’importance des forces mondialistes face à lui.