.

.

jeudi 31 mai 2018

Terreur à Liège : qui sont les responsables ?

NATION condamne bien évidemment l’attentat terroriste qui a frappé la ville de Liège. NATION présente ses condoléances aux familles des victimes et marque sa solidarité avec les hommes et les femmes qui exercent le dur métier de policier.

Au-delà de la motivation réelle de l’intéressé, qui semble être un converti fraichement radicalisé en prison, cet acte a été rendu possible par une convergence du n’importe quoi.
  • Cet individu aurait dû être en train de purger sa peine plutôt qu’être en congé pénitentiaire ou en liberté conditionnelle
  • La haine anti-flic est propagée par les médias et des groupes tels que la Ligue des Droits de l’Homme, il ne faut donc pas s’étonner que la police devienne la cible privilégiée de certains.
  • Les délinquants ont de plus en plus, un sentiment d’impunité
Sans compter que manifestement, les islamistes propagent leur idéologie en prison, sans aucun problème. On parle de plus de 300 prisonniers, radicalisés pendant leur séjour en prison.

Ce monde est de plus en plus sur sa tête ! Il lui faut un sérieux électrochoc. Avec NATION, aidez-nous à lui appliquer !

Comment se débarrasser du terrorisme ? Votez NATION !