.

.

mardi 31 juillet 2018

La France a la gale !

La France a la gale !

Je suis certain que l’on serait surpris d’apprendre la nombre de méfaits de cette espèce de communauté, chaque jour dans notre pays. Qu’ils ont le satané culot d’appeler le leur, puisqu’ils se revendiquent en tant que français… Si ce pays est « notre maison commune », cela revient à dire que nous avons là des gens, des communautés qui jettent leurs poubelles dans leur propre maison, qui détruisent leurs propres installations et souillent leur lieu de vie en y chiant et pissant sans retenue … Non, non, non et non ! Ces gens-là ne sont français que par la C.A.F., les Allocations familiales et le R.S.A. Pour la partie visible de l’iceberg…

J’ai eu dernièrement à subir leur proximité, du fait d’inondations qui les avaient obligés à s’éloigner de leur campement submersible. Plusieurs familles se sont installées sur l’aire de stationnement qui jouxte mon habitation. Une rapide visite à la mairie a eu pour don de me rassurer, car j’ai eu l’assurance que c’était seulement pour quelques jours… Mais j’avais été échaudé il y a quelques temps par un passage rapide transformé en séjour de longue durée d’une brigade de ces malfaisants au même endroit. Ils s’étaient installés pour trois jours avec autorisation du maire pour un spectacle de leur invention, mais une fois le délai passé, les voilà installés comme à demeure, à chier, pisser sur le périmètre alentour… Une rivière de pisse devant mon portail… Bref, je n’en pouvais plus ! Leur arrogance de complexés, leur bling bling, l’absence d’hygiène, leur refus de s’intégrer, tout ça, tout ça…

La France, mon pays, a la gale ! Et ce prurit qu’elle provoque m’insupporte. Cette gratère me met hors de moi. Comment éradiquer cette nuisance ?

PACO. Flamenco et babouches, le Nec plus Ultra…