.

.

mardi 31 juillet 2018

La consanguinité aggrave les problèmes causés par l’islam

La consanguinité aggrave les problèmes  causés par l’islam
A la suite de l’article sur le terrorisme du quotidien,  Machinchose dit :

« pourquoi le Bon Dieu était il bourré quand il a décidé de créer cette engeance et nous l’ infliger…. »

En fait , je pense qu’il n’est pas nécessaire de chercher du côté de Dieu pour expliquer leur problème mais plutôt vers la science :

En effet , une chose qui semble passer inaperçue mais qui pourtant selon moi joue un rôle non négligeable dans leur état est la consanguinité .

Depuis l’apparition de cette secte du désert qu’est l’islam , la consanguinité s’est institutionnalisée en Orient , c’est une tradition .
( père / fille , cousin / cousine , Oncle / nièce etc.. )

Et encore aujourd’hui , elle est encouragée par les autorités religieuses .
( Aparté rapide : les recruteurs qui travaillent pour les réseaux terroristes et qui cherchent des candidats au jihad savent d’ailleurs parfaitement que cette coutume donne un très grand nombre d’individus qui naissent affligés de nombreuses tares génétiques et d’un retard mental considérable et les utilisent, ils s’en servent .)
Or, on ne peut pas pratiquer une telle coutume régulièrement et à grande échelle depuis 1400 ans et espérer garder un pool génétique de qualité ainsi que des capacités cognitives intactes .
C’est absolument impossible .
Les traits de comportement comme :
– la violence .
– l’incapacité de supporter la contradiction et la frustration.
– l’incapacité totale de se remettre en question ou d’assumer ses responsabilités.
– le fait d’être superstitieux à l’extrême.
– une très grande arrogance, un orgueil démesuré.
– une incapacité à gérer sa libido et un comportement névrotique dans leurs rapports aux femmes.

Sont tous liés à des capacités intellectuelles altérées , par cette pratique .
Ensuite l’endoctrinement religieux fait le reste .
liens :

http://lepeuple.be/le-sujet-tabou-la-consanguinite-chez-les-musulmans/83956
http://tpeconsanguiniteegypteancienne.e-monsite.com/blog/une-consanguinite-inquietante-dans-le-monde-arabe-et-en-egypte.html
http://www.parolesdedieu.fr/islam-et-consanguinite/
http://www.thomasjoly.fr/2017/08/sujet-tabou-la-consanguinite-chez-les-musulmans.html
Pour finir , un graphique assez révélateur :



Et quelques chiffres pour la route :

Jusqu’à 34% de mariages consanguins à Alger
46% à Bahreïn
33% en Egypte
80% en Nubie (région du sud de l’Egypte)
60% en Irak
64% en Jordanie
64% au Koweït
42% au Liban
48% en Libye
47% en Mauritanie
54% au Qatar
67 % en Arabie saoudite
63% au Soudan
40% en Syrie
39% en Tunisie
54% dans le Emirats Arabes Unis
et 45% au Yémen


« l’utilisation par Al Qaida de personnes atteintes du syndrome de Down pourrait être un autre effet secondaire désagréable des nombreuses maladies chromosomiques résultant de consanguinité entre cousins germains . Les personnes à faible intelligence (en raison de la consanguinité) pourraient aussi être plus faciles à manipuler (lavage de cerveau) pour l’islam fondamentaliste .
Être un paria en raison d’un handicap physique, vivant dans un pays qui ne parvient pas à prendre soin de personnes handicapées, souffrant de douleurs physiques après la maladie, être déprimé ou schizophrénique, s’est maintenant avéré être un facteur important .
La culture malsaine de la consanguinité dans les sociétés musulmanes augmente le nombre de martyrs musulmans qui cherchent une façon honorable et socialement et religieusement d’être accepté . »
D’ailleurs il y a eu très récemment un reportage sur BBC 3 qui traitait de ce sujet, en voici le résumé de présentation :
« Hiba Maroof , 18 ans , née à Bradford , est confrontée à un véritable dilemme moral : doit-elle épouser un de ses cousins ou adopter sa propre voie? Le mariage entre cousins a été célébré dans la famille de Hiba pendant des générations . »

Compléments 

Lire aussi les nombreux articles de Laveritetriomphera sur le même sujet :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/08/consanguinite-des-mariages-musulmans-enormes-problemes-de-sante-publique-nies-par-la-grande-bretagne/
http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/17/la-consanguinite-dans-le-monde-musulman-aggrave-les-trop-nombreux-troubles-psychiatriques/
http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/09/la-consanguinite-est-peut-etre-responsable-du-retard-intellectuel-des-pays-musulmans/