.

.

samedi 2 juin 2018

Bénédicte Taurine, député de Méluche, tu fais honte aux Français avec ton accoutrement

Bénédicte Taurine, député de Méluche,  tu fais honte aux Français avec ton accoutrement

Hier, j’ai reçu d’une collègue un mail amusant…

Il concernait l’attitude du député de la France Insoumise Bénédicte Taurine lors d’une cérémonie militaire…

Sans trop le prendre au sérieux, et pour rire, je le rediffusais auprès d’amis, dont à RL.

Surprise ce matin, le mail est repris… et dans les commentaires une précision qui confirme l’évènement et l’attitude défroquée –pour faire dans l’ironie à l’adresse de ces super laïcs– de ce brillant spéci(wo)men de FI ne dépareillant de cette meute regroupant islamo-gauchistes et indigénistes.
Heureusement pas de cannibale refoulé que l’on sache comme à LREM…
Ouf, on a évité pire !
D’abord cette dame [j’espère ne pas me tromper sur le genre par ces temps qui courent, sinon je vais me voir cloué au pilori pour mal-pensance] est bien une enseignante.
Ouf, FI confirme les qualités de la dite députée :
« Bénédicte Taurine a été élue députée de la 1ere circonscription de l’Ariège. Professeure de sciences de la vie et de la terre au collège de Sabarthès-Montcalm près de Tarascon sur Ariège, Bénédicte Taurine est engagée syndicalement dans son établissement. Elle fait partie des communistes insoumis·es qui ont été investi·e·s par la France insoumise. »
Se rajoute dessous une invitation à rejoindre la France Insoumise si le cœur vous en dit !
https://lafranceinsoumise.fr/2017/06/21/benedicte-taurine-deputee-de-lariege/
Déjà on comprend tout… Près de Tarascon !!!
Non ! Vous vous êtes fait piéger, vous pensiez à l’écriture intégrée…
Dommage direz-vous maintenant, dommage qu’Alphonse Daudet ne l’ait pas connue, quel  extraordinaire roman en aurait-il fait ?
Sur reseaulibre.org, notre apprécié député jouit du commentaire suivant à qui je laisse la responsabilité du propos, « harpie » !
Quand même, je ne me serais pas permis !
« Non, la harpie sur la photo ne vient pas d’être arrêtée par les gendarmes !
Image saisissante lors d’une récente cérémonie militaire dans l’Ariège sous la haute responsabilité de Bénédicte Taurine, députée de la France insoumise. On appréciera l’accoutrement qui montre un immense respect pour les morts censés être honorés à cet instant. Et Taurine est enseignante. On imagine sans peine le bordel qui doit régner dans sa classe… »
Sur profession-gendarme.com arrive une confirmation avec le commentaire suivant : « … nous avons eu les infos, il s’agit d’une cérémonie en date du 09 mai 2018, qui s’est déroulée dans l’Ariège en mémoire des policiers et gendarmes morts en service, je vous laisse apprécier la considération de la Punkette, à la chevelure volcanique pour nos corporations. Si une partie d’entre vous trouvait plutôt cool sa tenue décontractée moi je la trouve à chier et j’ai honte de voir des élus pouilleux si détachés de nos institutions. Je comprends qu’elle ait laissé l’écharpe dans le coffre de sa voiture avec sûrement sa foi et son amour du pays…
Une deuxième photo illustre l’évènement.
Vous noterez pour mes détracteurs que toutes les autres personnes sont impeccables (Costumes, cravates) en dehors de l’arlequin croquinolesque de gauche bien à gauche d’ailleurs. Hervé »
 
Pour en lire plus :

Remercions la France Insoumise de nous offrir tant d’occasion de nous gausser…

Voir aussi le député Bénédicte taurine en manifestation…



Source