.

.

dimanche 3 juin 2018

Je crache sur les tombes de Coulibaly et Mostefai, enterrés dans le cimetière de Thiais

Je crache sur les tombes de Coulibaly et Mostefai, enterrés dans le cimetière de Thiais
CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°30

Visite du cimetière de Thiais où sont enterrés les deux terroristes Amédy Coulibaly et Omar Mostefai

Le cimetière de Thiais, situé en banlieue parisienne, est un espace gigantesque où se succèdent les sépultures chrétiennes, juives, asiatiques et musulmanes, chaque communauté religieuse étant bien séparée les unes des autres.



Nous avons fait récemment le déplacement dans ce cimetière de Thiais qui comporte un terrain de plusieurs hectares avec notamment une quinzaine de carrés musulmans. C’est dans ce lieu que sont enterrés Amédy Coulibaly, le tueur de l’Hyper Casher, ainsi qu’Omar Mostefai, un des kamikazes du Bataclan. Une rumeur prétend qu’un troisième terroriste islamique serait enterré à Thiais mais dont le nom demeure volontairement anonyme.


Dans les carrés musulmans, de nombreuses tombes ne portent pas de nom, à l’image de celle d’Amédy Coulibaly dont les funérailles se sont déroulées dans la plus grande discrétion. Notre souhait était de retrouver la sépulture d’Omar Mostefai mais face aux centaines de tombeaux, c’était mission impossible.
Nous sommes toutefois surpris que l’inhumation de ces terroristes ait pu avoir lieu sur le territoire français, le tout avec l’accord des élus locaux et de la municipalité de Thiais. La législation française mériterait d’être modifiée de façon à recueillir l’accord préalable des familles des victimes et des habitants des communes concernées par ces funérailles. Un cimetière est avant tout un lieu de recueillement et de paix et la présence des dépouilles de terroristes porte atteinte au respect des morts qui reposent à cet endroit.

Note de Christine Tasin

Nous l’avons déjà dit à de multiples reprises, les terroristes, vivants ou morts, ne sont plus des hommes. Ils n’ont rien à faire dans nos cimetières avec nos victimes. D’autant plus que leurs tombes sont révérées et encouragent d’autres musulmans à les imiter.

Découpés en morceaux et donnés à manger aux bêtes sauvages, enveloppés de peaux de cochon et renvoyés en pays musulman… Il y a des quantités de moyens de les exclure du domaine des hommes.

En tout cas, que des Français de papier soient enterrés en France est un scandale. Et que ces immondes dont « ils  » disent qu’ils ne seraient pas musulmans, que « l’islam c’est pas ça » soient enterrés en carrés musulmans est un sacré aveu de mensonge. Mensonge d’Etat. Mensonge des musulmans pratiquant la takki-ya.