.

.

dimanche 3 juin 2018

Muriel Ressiguier, député insoumis de l’Hérault, terrorisée par « l’extrême-droite »…

Muriel Ressiguier, député insoumis de l’Hérault, terrorisée par « l’extrême-droite »…

Le pauvre Méluche ne sait plus comment occuper le terrain. Ni comment utiliser ses députés débiles et haineux.

La dernière en date, ses efforts pour crier au loup et demander, carrément la dissolution de l’extrême-droit, extrêmement dangereuse, comme chacun sait.

Les députés de La France insoumise (LFI) ont présenté mercredi à l’Assemblée nationale une proposition de résolution visant à « dissoudre les groupuscules d’extrême droite ».

« Depuis plusieurs mois, il y a une accélération et une multiplication des actions de l’extrême droite, qui s’attaque aux associations, aux jeunes, aux élus », a déploré Muriel Ressiguier, qui a exposé la proposition de résolution lors d’une conférence de presse.
Outre cette résolution, la députée de l’Hérault a demandé a création d’une « commission d’enquête ».
Les résolutions, soumises au vote des députés ou des sénateurs, ne sont pas contraignantes mais ont souvent une portée symbolique.
Parmi une dizaine d’actions imputées par le groupe LFI à l’extrême droite, Mme Ressiguier a épinglé celle menée par Génération identitaire en avril.
Elle a accusé l’État d’inaction après le blocage du col de l’Échelle, point de passage de migrants dans les Alpes françaises, par des militants du groupe d’extrême droite.
« Ils ont défié la République et l’État, et il ne s’est rien passé », a-t-elle regretté. « La fonction régalienne appartient à l’État, pas aux fascistes et à l’extrême droite », a ajouté la députée.
Pour le patron des députés Insoumis Jean-Luc Mélenchon, « des franchissements de seuil ont été accomplis ».
Mme Ressiguier a indiqué avoir contacté le gouvernement, qui l’a renvoyée vers le président de la République, le cabinet d’Emmanuel Macron la dirigeant ensuite vers le ministère de l’Intérieur.
Elle a demandé à voir Gérard Collomb, l’actuel locataire de la place Beauvau, soulignant que la lutte contre l’extrême droite « rassemble tous les républicains ».
Les actions de l’extrême-droite qui justifieraient une dissolution…
L’extrême-droite ? Où ça ? Une extrême-droite visible et agissante en France ? Je ne vois pas.
Naturellement, nous savons, comme la Ressiguier, que ce qu’elle appelle extrême-droite est tout simplement le clan patriote, qui a le tort de ne pas partager ses idées.
Qu’a-t-il fait de mal, de grave, le clan patriote ?  Rien.
Qu’a-t-il fait ?
A part des distributions de tracts, des prises de parole, des articles… Je ne vois pas.
Ah si ! La Ligue du Midi a osé jeter en l’air deux classeurs dans le local d’une association…
Ah si ! Des militants de Génération identitaire ont osé dire aux clandestins que leur place n’était pas en France…
Quant aux élus qui auraient été attaqués, vous en connaissez beaucoup, vous ?

A part Méluche qui voudrait être l’homme à abattre pour enfin se sentir exister et qui invente des dangers qui n’existent pas, je ne vois pas.

Pendant ce temps, les Français sont menacés par des musulmans que Méluche défend.

Pendant ce temps, des femmes se font agresser parce qu’elles ne sont pas habillées selon les principes d’un chamelier misogyne, possessif et obsédé sexuel… ayant peur d’être cocu.
Pendant ce temps, des djihadistes se préparent à sortir en masse de prison.

Pendant ce temps, l’invasion musulmane continue…

Oui, la guerre civile se prépare, entre eux et nous. Eux ce sont les insoumis et leurs électeurs, ainsi que ceux qu’ils soutiennent maladivement….

Source