.

.

vendredi 8 juin 2018

Y aura-t-il un Mamoudou pour sauver de la prison Theo le sodomisé ?

Y aura-t-il un Mamoudou pour sauver de la prison Theo le sodomisé ?
Théo dans le luhakaka…
Ce guignol pour lequel s’est embrasé Paris, dont les rues ont subi tout un charivari, va s’asseoir face à la justice. au commissariat de Police… Et c’est lui, ce théo, la vraie escroquerie…
PACO. Avocat vinaigrette. 05/06/2018.
Theo l’enfoiré, le retour.
Théo l’enculé, le retour.
Theo qui a déplacé un Président de la République, le retour.
Mickaël Luhaka, 34 ans, avait été convoqué en mars dernier par la police judiciaire (PJ) de Seine-Saint-Denis mais ne s’était pas rendu à la convocation par négligence. Cette fois, la justice a choisi d’aller le chercher au domicile de ses parents à Aulnay-sous-Bois, tout comme ses trois frères dont Théo.
Ils ont été interpellés ce mardi matin vers six heures et placés en garde à vue, ainsi qu’un responsable associatif, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte contre X pour « escroquerie en bande organisée, abus de confiance et blanchiment ». Le quartier où réside la famille avait été quadrillé par la police, venue en force.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/aulnay-sous-bois-theo-et-son-frere-en-garde-a-vue-05-06-2018-7753554.php
Voici la suite logique des émeutes de l’année dernière et du cas Theo Luhaka…
Tout ça pour ça.
Emeutes, plaintes, occupation des plateaux télé, destruction de biens nationaux, mise en accusation de nos policiers. Et le niaiseux et incapable Hollande de se faire photographier au chevet du délinquant à l’hôpital.
Mais là n’est pas le pire. Il reste de cette affaire un sentiment d’horreur devant ce qui s’est dit de nos policiers…
Incitation à la haine contre nos policiers. Celle-ci est légale, paraît-il, les policiers ne sont pas protégés par la loi Pleven…. Sauf s’ils sont musulmans, mais ceci est une autre affaire.
Et il aura fallu un an d’enquête, malgré la video explicite, pour dégager les policiers de toute responsabilité.
http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/29/la-video-de-theo-est-disponible-a-t-il-ete-viole-mon-cul/
http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/17/affairetheo-hollande-a-menti-sciemment-il-doit-etre-juge/
http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/19/nouvelle-expertise-pas-de-viol-sur-theo-cest-ballot/
Naturellement, les démêlés de la justice avec le frère de Theo, Mickaël, avait fait bondir et suspecter des choses pas très clean…
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/28/des-nouvelles-de-theo-il-est-sous-le-coup-dune-nouvelle-procedure-pour-escroquerie/
Il aura fallu plus d’un an pour que la justice lance un mandat d’amener contre la fratrie. Essayez, si vous vous appelez Pierre Cassen ou Renaud Camus, de ne pas vous rendre aux convocations…
Voici ce que nous écrivions il y a un an :
L’inspection du travail reproche maintenant à la fratrie une nouvelle escroquerie, qui concerne la création d’une association « spécialisée dans le secteur des organisations religieuses » (probablement bouddhistes).
Il s’agit ni plus ni moins du troisième signalement effectué par l’inspection du travail. Pour rappel, Théo et ses frères auraient reçu 678 000  euros de subventions publiques entre janvier  2014 et juin  2016, dont 170 000 virés directement sur les comptes en banque des membres de la famille. Quatre-vingt mille euros auraient par ailleurs été retirés en liquide.
Le petit Théo a été bien sage puisqu’il s’est contenté, dans cette affaire, de 52 000   euros. Bon garçon.
La « tactique » Luhaka est simple : on sollicite des subventions pour embaucher, et finalement, on n’embauche pas. Pratique, non?
Du coup, comme on ne va pas laisser traîner tout ce bel effort de guerre dans la nature, on le vire directos sur son compte. Ça pourra toujours servir pour des œuvres futures. C’est la charité différenciée, en somme.
Pour recruter en masse (tente personnes dans une association dont on n’a toujours trouvé aucune trace de l’activité réelle, ça fait beaucoup) les Aulnaysiens ont profité du coup de pouce de Hollande pour les quartiers : les fameux « contrats d’avenir ».
Et à tout cela s’ajoute, à présent, l’accusation de blanchiment… Un comble pour un petit jeune homme bien sous tous rapports qui voulait juste défendre ses copains dealers l’an dernier….
Mamoudou, au secours ! Entre musulmans la solidarité est une obligation, non ?
Voilà, rien de nouveau sous le soleil. Cela s’appelle l’impéritie des politiques, des Ministres de la Justice, de Hollande et de Macron. Cela s’appelle la préférence étrangère. Cela s’appelle du foutage de gueule.

Et on n’a pas vu le pire. On peut s’attendre  à ce que le clan  sorte après sa garde à vue et, si procès  il  y a , à en sortir blanchi ou avec une amende symbolique, gardant les 678000 euros de subventions indues.. S’ils ne veulent pas discréditer Hollande encore un peu plus, ils n’ont pas le choix.