.

.

jeudi 13 août 2015

Adieu vieille Europe



"Il n’y a qu’un problème philosophique vraiment sérieux : c’est le suicide européen."

UN PROPHÈTE


Erreur


« Notre avenir est au carnage et ce que nous verrons au cours de la prochaine guerre dépassera de loin ce que nous éprouvâmes de plus désolant autour de 1940 (1). »

« Les peuples de couleur se vengent de l’Europe, l’Europe achèvera par être leur prostituée au nom du catholicisme (2) et du communisme (3), on lui prendra ses femmes et son or, l’invasion prélude sous nos yeux (4), nous allons à la catastrophe. La France n’eut jamais de gouvernants plus méprisables [i.e. Pompidou et ses ministres imbéciles], ils l’ont réduite à l’hexagone, en l’emplissant de Nègres et d’Arabes, ils ne lui laissent que le choix du métissage ou du racisme, en l’un et l’autre cas elle sera diminuée d’autant. L’Europe ne s’étant unie au moment le plus favorable, l’Europe n’est plus rien, l’Histoire dira que c’est l’œuvre de la France, la France a manqué son destin par sécheresse d’âme et placée entre l’Europe et l’Afrique, elle a choisi l’Afrique, ce crime ne lui sera jamais pardonné… L’Europe a besoin d’un prophète (5), c’est un surhomme qu’il lui faut, c’est un nouveau César, c’est un héros, un héros fondateur… »

« L’Europe est devenue l’enclume des Africains et des Asiatiques, la Gauche européenne est aussi méprisable que la Droite, ce sont deux fesses où les Noirs mettront leurs cierges sainement bénits par Mère Église. Je me demande si je rêve en mesurant la déchéance de ces hommes, qui possédaient la Terre avant trois générations et qui demain verront leurs femmes peut-être violées en leur présence. »

« … Sous plus d’un rapport les Français manquent de virilité, Paris aura sans doute efféminé la France, la France est femme et les Arabes l’ont compris, la France sera leur enclume, ils l’humilient déjà de plus d’une façon, en ne laissant que de la flagorner… Trop malheureuse Europe, livrée en proie aux Nègres, moquée par les Arabes, minée par la Subversion et trahie par l’Église ! »

« … Voici que les Européens se fellahisent et que les moins dégénérés soupirent après l’homme providentiel. Ainsi les prévisions de Spengler menaceront de s’accomplir. Si l’Europe avait l’énergie de l’État d’Israël, elle aurait gardé ses Empires, elle ne serait pas réduite à mendier la faveur des Arabes ou des Nègres, en recevant avec humilité leurs crachats et leurs coups… »

« Les Noirs sont à la mode et je n’entends pas pourquoi, tout ce que je sais d’eux me laisse indifférent, leur influence est la calamité des temps modernes, ils ont détruit nos formes, notre musique et notre danse éprouvent les effets de leur manie, ceux qui parurent nos esclaves auront asservi leurs maîtres en leur communiquant leur sensibilité. L’Europe et l’Amérique devront un jour les renvoyer chez eux, ces hommes n’ont déjà que trop de terre sous leurs pieds et leur présence hors d’Afrique est un abus, nous ne voulons pas de leurs femmes et nous ne leur accorderons jamais les nôtres, ce double refus tranche la querelle, la séparation s’impose d’elle-même… Les Noirs et les Arabes mettent à profit la crise d’érotisme où nous versons, ils cherchent à nous entamer par là, mais nous savons qu’en leur pays ces gens gardent leurs filles, nous finirons par mieux garder les nôtres et l’heure n’est pas éloignée que le libéralisme, que nous affichons, les laissera dehors. »

« Non ! la démocratie est impossible désormais, les droits de l’homme deviendront inconcevables, la masse des humains n’est qu’une masse de perdition et qui va disparaître au cours de l’hécatombe la plus monstrueuse qui se sera vue… le monde sera l’Enfer même et nous n’en sortirons qu’anéantis. Je suis l’un des prophètes de ces temps… »

« [L’avenir de la France] se confond avec son éclipse, un nombre grandissant de Français admirables s’exileront, le mouvement a déjà préludé, mais il est vrai que les Arabes et les Nègres consoleront la France de ces pertes, ils susciteront avec les Françaises une nouvelle race. Un peuple qui défend si mal son pays et sa langue, comment défendrait-il ses filles et ses femmes ?… Les Français ne seront plus rien aux yeux des autres… »

« Il suffit de deux millions de Juifs [i. e. Israël en 1970] pour tenir l’Islam en échec et les Européens n’ont toujours pas compris cette leçon de choses, au lieu de dégainer et de courir sus aux Arabes, ils vont jusques à ménager cette vermine, leurs hommes politiques et leurs gazetiers (6) se laissent suborner et l’or de quelques roitelets, issus eux-mêmes de brigands pouilleux, fait désormais la loi tant dans nos assemblées que dans nos ministères… À l’égard des Arabes et des Nègres, le meilleur argument sera toujours la trique et la meilleure philosophie, le Racisme, ces gens sont des sous-hommes, pour s’en convaincre il suffit de les regarder et de les lire, ce qu’ils débitent sont des âneries sonores, ce qu’ils ont d’estimable est le produit du vol, l’Afrique est destinée à l’esclavage comme nos intestins à véhiculer nos ordures. »

« Les Africains et les Asiatiques sèment le chaos en Europe et les partis de Gauche éprouvent les effets du désordre idéologique, étant à la merci de la confusion verbale où les sophistes du Tiers-Monde excellent. La Gauche professant l’unicité du genre humain comme l’égalité des rames (7), s’oblige à garder ses principes et fussent-ils indéfendables, à la lumière de notre évidence, elle est la proie en somme désignée de mille vengeurs bruns, jaunes et noirs, qui s’arment de ses faibles et qui pénètrent dans ses lignes, la prenant à revers. L’une des conséquences de cette défaite, niée en paroles, me paraît le repli sur la réaction où tous les hommes courageux finiront par se rencontrer, abandonnant les lâches au viol, qui les attend sans faute, au nom de la fraternité : c’est dire que l’Europe adoptera, plus tôt que l’on ne pense, les idées racistes et même colonialistes. Car, pour le moment, l’Europe est colonisée ou protégée et cela durera tant qu’elle est divisée, l’union de l’Europe se fera contre les peuples de couleur, les Africains et les Asiatiques, un jour nous serons dans le même camp, Américains du Nord, Européens et Russes, nous adopterons le Racisme et nos problèmes seront résolus par le carnage et la réduction en esclavage des Bruns, des Jaunes et des Noirs, c’est une vérité cruelle et simple. L’invasion des hommes de couleur a préludé, mais je l’estime providentielle, ils éveilleront en tout lieu la haine et nous nous sentirons européens à les voir parmi nous. Le jour que l’Allemand, l’Anglais et le Français, l’Italien et l’Espagnol éprouveront un dégoût analogue en face de l’Asiatique comme de l’Africain, l’Europe sera faite, il s’agit d’une catalyse et qui devra précipiter ce qui ne se fût opéré sans elle, nous avons besoin d’un prophète et nous l’aurons, car les fidèles surabondent. La Gauche n’a plus d’avenir, elle et l’Église (8) ont trahi l’homme blanc, leurs vérités nous laissent tièdes et nous ne mourrons plus pour elles. La philosophie, que j’annonce, n’est pas un Humanisme, c’est un système de défense, nous nous battons pour conserver nos restes, la générosité serait un suicide en forme. »

« … Or, la jeunesse, privée d’idéal, se tourne vers la subversion… Où va se situer la Révolution, qui se prépare ?… Je ne serais pas tellement surpris qu’un jour elle se réclamât du Nationalisme et du Racisme, un Nationalisme européen, plus un Racisme blanc nous vaudront l’unité du Tage à la Vistule, malgré l’Église, les Maurassiens et les Maquignons, les Arabisants et les Négrophiles. »

« S’il faut choisir entre les fanatiques et les maquignons, et ce sera demain le choix suprême, les Français ayant moins de vingt-cinq ans se décideront pour les fanatiques, les fanatiques seuls feront l’Europe, l’Europe que les maquignons amorcent inlassablement et désassemblent à mesure. »

« Reste l’Europe des SS et je crains fort que plus nous attendons, plus nous achèverons, malgré nous-mêmes, par nous en rapprocher, faute d’avoir su trouver mieux durant les années qui nous en séparent… »

« L’Europe manque d’accoucheurs et la prospérité devient sa malédiction, l’Europe ne se fera pas tant que les peuples, enrichis par son désordre, ne rêveront de l’ordre européen, remède à leur abaissement… Nous avons besoin d’une crise économique et de plusieurs millions de chômeurs, avant qu’il soit trop tard, sinon nous persévérerons dans l’opulence et l’impuissance, et nous serons conquis, pillés, réduits en servitude et pauvres, comme de raison… Au fort de ce chaos, j’ai regret à le dire, l’un des principes d’ordre sera le Racisme, au lieu des Juifs (9), il est probable que les Noirs et les Arabes en seront les victimes rituelles. »

« Je ne serais pas étonné que le dépeuplement, auquel nous refusons de recourir, prît forme de fatalité ; je ne serais pas étonné que l’univers, au lieu des trente milliards d’humains qu’on lui suppose dans cent ans, en nombrât cent fois moins, je dis bien trois cents millions. »

« Il est des moments dans l’Histoire où la destruction paraît la marque de la Grâce et nous touchons à ces moments prédestinés (10). »

« [Les Français préparent à leurs descendants] un lot de problèmes insolubles et le problème racial ne serait pas le moindre, nous vivons nos derniers moments d’insouciance, ces années sont aussi des années folles, le plus étrange est qu’elles passeront demain pour enviables, parce que le malheur y sera sans limites. Car il en est des peuples comme des filles, que les libertins endorment pour les abuser : ils se réveilleront toujours déshonorés. »

Albert Caraco (1919-1971), Ma confession (1975).
 
Notes

  (1) « … Le changement de sensibilité n’aura lieu que passé la catastrophe et c’est au milieu des ruines de cet univers que nous remonterons aux sources de nos institutions morales… il s’agit de tuer ou de périr… »

(2) « [Le clergé catholique est] l’une des raisons de la chute de l’Europe, il aura – sous nos yeux – trahi la Race blanche, il la livre aux Barbares, en l’espérance de perpétuer l’Église. »

(3) « … Les communistes égarés par les idées messianiques de Karl Marx ont oublié les leçons de l’Histoire : le communisme est une illusion, l’État sans classes sera toujours un délire, les religions et les races sont des éléments déterminants et que les rapports de production ne balanceront jamais, l’Internationale est d’ores et déjà vouée à la ruine et nulle nation ne consent plus de disparaître… »

(4) « C’est la confusion des pays et des temps, c’est la simultanéité des millénaires. »

(5) « … la France a besoin d’un nouveau Drumont et qui prendrait pour cible les Arabes et les Nègres, que si j’avais été français, je fusse devenu cet homme-là. »

(6) « Les misérables rédacteurs du “Monde” se trompent avec application et depuis force années, ce qu’ils écrivent paraît destiné plus souvent aux Arabes qu’aux Français, ils arabisent les Français, ils les négrifieront bientôt, à travers eux c’est bien l’Afrique qui vous parle… »

(7) « L’ordre veut toujours l’inégalité. »

(8) « Pour sortir du chaos, les uns se feront juifs, les autres regarderont vers le paganisme » ; « Si les Blancs restent chrétiens, ils sont perdus, s’ils changent de religion, c’est l’aventure qu’ils choisissent… Les pires ennemis du Continent sont les chrétiens de Gauche, ils sont les alliés des Noirs et des Arabes, ils sont les fourriers de l’Afrique et de l’Asie, ils représentent l’Anarchie sous le couvert de la Tradition et, sous le couvert de la Révolution, la Trahison à l’état permanent. »

(9) « Les Juifs sont, dans l’ensemble, des métis européens et l’État d’Israël est gouverné par des individus plus européens que le gros des Juifs, il se produit là-bas une sélection, qui place en tête les Juifs les plus clairs, en queue les Juifs tant africains qu’asiatiques, cela ressemble à quelque démonstration imaginée par des Racistes et cela justifie certaines thèses… »

(10) « Car nous aurons, après la catastrophe, un nouveau Classicisme, l’ordre a toujours le dernier mot parmi les hommes. »

Source