.

.

samedi 30 juin 2018

« Ce que nous sommes »


CE QUE NOUS SOMMES.
Aux sources de l’identité européenne

« La lecture de ce livre une fois achevée, on mesure combien Europe rime avec civilisation. »
BVoltaire

« Ce que nous sommes propose une synthèse de ce qu’est notre civilisation européenne et avance des pistes pour renouer avec « l’Être des peuples » contre « l’Avoir des marchands » et en finir avec la déconstruction. »
Valeurs Actuelles
Iliade
« Lire et faire lire ce bréviaire, s’en inspirer dans notre résistance quotidienne à l’ahurissement, l’utiliser comme source (pérenne) de purification mentale, voilà quelques pistes offertes aux amazones et aux hoplites de notre bel aujourd’hui. »
Christopher Gérard

« Mi-manifeste, mi-manuel, Philippe Conrad y a réuni des plumes au talent indéniable qui placent cet ouvrage dans la continuité de l’œuvre de Dominique Venner. »
Harfang
« Constatant les menaces qui pèsent sur l’Europe, la déconstruction de nos valeurs et la conquête musulmane, relevant que nos racines sont indo-européennes, grecques, romaines, chrétiennes et catholiques, Ce que nous sommes est un fort appel à l’union. »
L’Incorrect

Ce que nous sommes. Aux sources de l’identité européenne.

Ce que nous sommes. Aux sources de l’identité européenne.

Sous la direction de Philippe Conrad, président de l’Institut Iliade pour la longue mémoire
européenne. 

Avec la participation de François Bousquet, Thibaud Cassel, Édouard Chanot, Jean-François Gautier, Grégoire Gambier, Christopher Gérard, Éric Grolier, Henri Levavasseur, Lionel Rondouin et Jean-Louis Voisin et la conclusion de Jean-Yves Le Gallou. Leurs contributions composent un chant polyphonique d’amour et de combat pour l’Europe de demain.

Ed. P.G. de Roux – 208 pages – 20 € franco de port

Institut ILIADE pour la longue mémoire européenne
B.P.  75225
49052 ANGERS cedex 2