.

.

lundi 4 juin 2018

Ils nous faut reconquérir notre France, mairie par mairie …

Ils nous faut reconquérir notre France, mairie par mairie …
Reconquête

J’avais évoqué par le passé la nécessité de reconquérir le territoire par les pouvoirs locaux.

La défaite de partis patriotes dans les scrutins nationaux est plus que probable car il y aura toujours des manipulations et une médiatisation très forte à charge habituelle du racisme, de la xénophobie, de l’ « ‘islamophobie » maintenant.
Et ce alors qu’il n’y a aucune agression subie réellement par les musulmans mais toujours  des agressions musulmanes sur des Français de religion juive, chrétienne ou  sur des  laïques.
La seule reconquête possible ne peut se faire qu’en conquérant le plus grand nombre possible de mairies de communes je ne dis pas que 36000 communes deviendront patriotes puisque certaines sont déjà perdues pour la République mais aussi pour la France toute entière autour des grands centres urbains au sur le groupe des majorités considérables de musulmans.
Le discours la France insoumise est un discours bidon qui ne tiendra plus il n’est que l’opposition officielle au gouvernement de Macron, une théatralisation .
Ce sont des villages des villes, des territoires qui doivent être conservés ou pris à l’ennemi : la reconquête est un travail de fourmi.
Thémistocle reprenant chaque île en mer Égée contre l’ennemi perse …
MacArthur reprenant chaque île aux armées japonaises …
Il  faut reprendre des communes des mairies, car ce sont les maires qui autorisent les construction de mosquées, ce sont les maires qui protègent ou mettent en danger en premières lignes leurs concitoyens.
Le pays est une grille un damier de Go sur lequel il faut poser chaque pion et empêcher l’autre de grignoter les territoires.
Chaque pion de ce damier doit être un pion patriotique qui doit limiter, ralentir, la liberté de manœuvre de l’ennemi parce que les citoyens sont cette fois-ci mobilisés prévenus.

Note d’Antiislam

Prendre le pouvoir à la base, comme l’explique Sarisse : l’échelon national étant totalement soumis aux manipulations des politiciens, des juges, des médias.
Mais une nouvelle opportunité, inattendue,  nous est, maintenant,  offerte.
Le prendre aussi par le haut, en vidant de l’intérieur  l’ U « E » et  son extrême nocivité, par l’élection de députés patriotes au machin parlementaire européiste. …
En imposant par le nombre de députés un rapport de force à l’oligarchie européiste, coeur de tous nos maux.
Après le Brexit, l’Italie le montre : les Européistes commencent à trembler …
Les prochaines élections européennes de 2019  sont donc capitales …

Source