.

.

lundi 21 septembre 2015

Charlie Hebdo se fait hara-kiri



Charlie Hebdo se fait hara-kiri
 Philippe Bonnet
 
L’humour bête et méchant des trotskistes de Charlie Hebdo fait enfin réagir. Au moins dans le monde anglo-saxon, très choqué par le dessin du journal montrant Aylan, noyé, au pied d’une affiche McDonald’s avec ce commentaire : « Si près du but. » Des « élites » justifient cet humour, mal compris par les Anglo-Saxons. Cet humour qui donne la nausée aux gens qui se sentaient Charlie quand leur sacré n’était pas touché…

Un jour, peut-être verra-t-on dans la dernière de ce journal plus méchant que bête un dessin avec une inscription : « Aylan m’a tuer. » Le journal sera allé jusqu’au bout de sa logique : tout salir, tout casser, jusqu’à s’autodétruire après avoir été consacré martyr de la liberté d’opinion.

L’humour anarchiste et ravageur pour les autres, mais se gavant grassement du système est celui d’une génération passée. L’humour incapable d’autodérision, expression de la fatuité nombriliste de nos élites, a le même âge que le fossile Bedos, qui ne sait que traiter les autres de cons. Les Anglo-Saxons ne peuvent pas comprendre l’humour Charlie Hebdo, car celui-ci n’en est pas un !

L’épitaphe du journal pourrait être dédiée aux islamistes : « Ce n’était pas la peine de nous tuer, nous sommes assez “c…” pour nous suicider car nous ne respectons rien ! »

Devant ce dessin abject, aucun média français ne réagit, sans doute encore Charlie. Est-il si difficile de reconnaître que l’on s’est fourvoyé ?

Charlie se faisant hara-kiri en s’écriant, tel un Bedos dans un miroir, « Casse-toi pauvre c.. ! », cela finira ainsi. Mais en attendant, on nous explique qu’on peut tout salir, même la mort inutile d’un enfant, et qu’on peut rire de tout… entre Français au moins.